Ce forum réservé aux consoleux francophones est de loin le plus utilisé qu'il m'ait été donné de voir!

Pour information, je me suis inscrit sous le pseudo Aigle 12.
A++
F-9000

Manu R. McFly a écrit:Forum de vidéastes : le repaire :
http://www.repaire.net/forums/index.php
55000 membres, actuellement 314 membres en ligne.
Qui dit mieux ?(oui y'a mieux je sais)
F-9000 a écrit::c10: Mes amis, je peux dire, sans risquer de me tromper, que je suis tombé sur le forum de discussion le plus fréquenté du moment : presque 10 000 inscrits, près de 100 personnes connectées simultanément ce dimanche et un record de 312 memebres en mai 2004.....
Ce forum réservé aux consoleux francophones est de loin le plus utilisé qu'il m'ait été donné de voir!![]()
![]()
Pour information, je me suis inscrit sous le pseudo Aigle 12.
A++
F-9000
bilbon a écrit:C'est quoi l'adresse de ce forum ? T'en parles mais tu donnes pas d'adresses
F-9000 a écrit:Que? Manu aurait-il supprimé l'adresse suiivante? :
http://forums.p-nintendo.com/index.php
Aigle 12 a écrit:j'ai connu la MD fin 1990 et l'ai refourgué en août 93, déçu et attristé par la médiocrité de cette marque!
Nights a écrit:Aigle 12 a écrit:j'ai connu la MD fin 1990 et l'ai refourgué en août 93, déçu et attristé par la médiocrité de cette marque!
COMMENT T'AS PU DIRE CA ?!!!!
F-9000 a écrit:La Megadrive n'était pas aussi bien que la super Nintendo! Ce n'est un secret pour personne!![]()
bilbon a écrit:Voyons, un peu de respect bordel ! C'est avec des gens de ton espèce que SEGA s'est vu réduit !
Nights a écrit:Au moins les membres de PN ne crachent pas sur la MD...
Quand tu dis que Sega à pondu des navets, c'est que tu n'as pas joué au quart de leurs jeux, ou que tu es con
bilbon a écrit:Le problème est là :
Tu crois toujours TOUT connaitre sur TOUT.
Tu prends les autres pour des c**. Pas de discussions possibles.
doc brawn a écrit:F-9000 j'en suis sûr , tu n'était pas encore naît que déjà t'était savant , docteur , philosophe , prof , medecin , vendeur , essayeur nintendo et saga , astronome etc ...
Nights a écrit:Les modos doivent être sous anti-dépresseurs
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |