En ce qui me concerne je favorise la musique électronique.
Et pas de malentendu ! Musique électronique ne veut pa forcément dire musique de bourrin....genre makina ou autre déjection dans le genre...
Je vote donc pour électro !
A vous !

Tazminator a écrit:Nights, elle est trop forte la photo de ta sign !!!![]()
![]()
F-9000 a écrit:Tazminator a écrit:Nights, elle est trop forte la photo de ta sign !!!![]()
![]()
Elle résume bien la qualité de la série allemande et la cible visée!
Manu R. McFly a écrit:Chansons à textes styles "la rue kétanou" "tetes raides" etc... (peu quand même)
aurele a écrit:Styles favoris: Rock (en tout genre)
Styles appréciés: un peu tout
Groupes/artistes que j'aime/adore (ça dépend du groupe/artiste ^^):
The Offspring, Sum41, Nirvana, Green day, Linkin Park, Toto, U2, Nickelback, AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Téléphone, Kiss, Cradle of Filth, Children of Bodom, Radiohead, Aerosmith, Queen, Muse, Chuck Berry, Mister Bingo, Blink 182, The Rasmus, Evanescence, Kyo, Keane, Maroon five, Elvis Presley, Good Charlotte, The Bee gees, The Rolling Stones, The Beatles, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Indochine, Nightwish, Metallica, Avril Lavigne, IAM, Eminem, Eric Clapton et je dois en oublier...
CyrilusOne a écrit: Coldplay dont j'ai découvert la musique que très récemment, avec notemment l'excellent "In my place" (à écouter en live quand tout le public chante ensemble "Yeeeaahh"...)
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:Nick Manson le batteur
Pour être exact il s'agit de Nick Mason, et non Manson
ZoRg a écrit:Jamais entendu parler![]()
C'est quelle émission celle là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |