POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

02 Jan 2005, 22:11

Y a pas que ses explications, sa présence aussi .. :d07: :d03:

02 Jan 2005, 23:32

Moi je suis bien marié depuis huit ans, et je suis là à poster... Ci c'est ça la raison, ce ne serait tout de même pas :cool: de la part de sa conjointe. Mais, personnellement, j'en doute...

02 Jan 2005, 23:42

Je n'en dirai pas trop, mais Benjamin (Seamous 1885) n'est absolument pas marié. S'il ne vient plus, c'est qu'il n'éprouve plus le besoin de venir parler de Retour vers le futur. Il se consacre beaucoup au chat (MSN), et aux filles. (il est tout le temps connecté à MSN, mais son adresse n'est plus la meme que dans son profil, ici)

03 Jan 2005, 00:04

Après tout cela ne regarde que lui...
Chacun ses affaires mais c'est vrai qu'un message de temps en temps serait le bienvenue !

03 Jan 2005, 08:25

C'est clair. Ah bon, il a msn ? Il a le temps de venir, alors... Enfin s'il aime plus BTTF on y peut rien...

03 Jan 2005, 11:12

FAB a écrit: il a msn ? Il a le temps de venir, alors...

Exact...Je connais pas Seamus, mais toute cette histoire m'a l'air sacrément fumeuse...

03 Jan 2005, 13:27

Combien de temps était resté Seamus, il postait beaucoup ?

Peut être qu'il en a eu assez de retour vers le futur, ou qu'il continue à apprécier, mais modérément de son coté. Peut être que pour lui, le sujet tournait en rond et qu'il n'avait plus envie de lire ou d'écrire dessus, il avait l'impression d'en avoir fait le tour.

Ca nous arrivera à tous ! Nous ne resterons pas sur ce forum toute notre vie, même si nous continuons d'apprécier la saga. Même Manu, peut être qu'un jour il laissera l'administration du site à quelqu'un d'autre...

03 Jan 2005, 17:00

Se lasser de RVLF n'est pas vraiment une raison, le Café 80's est toujours plein de nouveaux messages...
Tant que j'apprécierai la bonne humeur qui règne ici, même si des fois je me lasse de la trilogie, c'est vrai, je resterai ici :roll:

03 Jan 2005, 17:36

Oh LàLà a écrit:Combien de temps était resté Seamus, il postait beaucoup ?

Peut être qu'il en a eu assez de retour vers le futur, ou qu'il continue à apprécier, mais modérément de son coté. Peut être que pour lui, le sujet tournait en rond et qu'il n'avait plus envie de lire ou d'écrire dessus, il avait l'impression d'en avoir fait le tour.

Ca nous arrivera à tous ! Nous ne resterons pas sur ce forum toute notre vie, même si nous continuons d'apprécier la saga. Même Manu, peut être qu'un jour il laissera l'administration du site à quelqu'un d'autre...

Je suis fan de BTTF depuis 1992 et ça fais 4 ans que je parle de BTTF sur des forums, avec f9000, manu, damien… Et je ne crois pas qu’un jour je me lasserais jamais de cette trilogie, dans tous les cas je viens quand même poster parce que je me suis fais des amis ici et je ne veux pas perdre le contact !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.