Merci a vous tous pour cette super première année

Mon dieu que je suis sentimental.

Angelwar a écrit:Moi cela fera un an le 14 février !Je me souviens quand je suis arrivé vous vouliez aller au parc universal tous ensemble, faudra que je retrouve ce topic, lol
![]()
![]()
We wish you a merry christmas,
We wish you a merry christmas, and Happy new year !
Je sais pas pourquoi, mais j'sens que ca va encore être un sujet où on s'enflamme pendant quelques jours, et qu'on oublie aussi vite ....
Pitetcho a écrit:Voila c'est y'a un an le 24 décembre 2002 que je me suis inscris sur le forum et je ne le regrette absolument pas !
Merci a vous tous pour cette super première année![]()
Mon dieu que je suis sentimental.
FAB a écrit:J'aime bien la ptite phrase prophétique de manu dans ce topic là d'ailleurs :Je sais pas pourquoi, mais j'sens que ca va encore être un sujet où on s'enflamme pendant quelques jours, et qu'on oublie aussi vite ....
++
fab
F-9000 a écrit:Dis-moi, Angelwar : tu es de la région de Toulon, pas vrai? Par hasard, ne prévoirais-tu pas de te rendre à la future édition du Cartoonist, si toutefois tu es au courant?![]()
@++
F-9000
FAB a écrit:Angelwar a écrit:Moi cela fera un an le 14 février !Je me souviens quand je suis arrivé vous vouliez aller au parc universal tous ensemble, faudra que je retrouve ce topic, lol
![]()
![]()
We wish you a merry christmas, and Happy new year !
Tu parles de ce topic là ?![]()
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=745
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |