Delorean a écrit:Alors ZoRg t'es une fille ou pas une fille?!?!?!?!?
ZoRg a écrit:Delorean a écrit:Zorg, excuse mon indiscrétion mais est-tu une fille ou un garçon? Ne voit rien de négatif dans ma question. C'est juste pour savoir?
Heuuu attend je regarde... non sérieusement je suis un garçon. Pourquoi cette question? Ca change quelque chose à l'opinion que j'ai?
floydement,
ZoRg
Manu R. McFly a écrit:La citation que tu fais de moi (au dessus là), il faut aussi la remettre dans son contexte. La je me foutai de la gueule de Fred sur le fait qu'il disait "j'en connais un rayon sur les femmes". J'essayais de lui faire comprendre que c'est pas en 1mois et demi de relation qu'on peut cerner le sexe opposé... déjà qu'en 1 an c'est pas facile...(ooops... fallait pas le dire ???
![]()
)
marina a écrit:Manu R. McFly a écrit:La citation que tu fais de moi (au dessus là), il faut aussi la remettre dans son contexte. La je me foutai de la gueule de Fred sur le fait qu'il disait "j'en connais un rayon sur les femmes". J'essayais de lui faire comprendre que c'est pas en 1mois et demi de relation qu'on peut cerner le sexe opposé... déjà qu'en 1 an c'est pas facile...(ooops... fallait pas le dire ???
![]()
)
GGGrrrrrrrrrrrrr sympas pour moilol
bilbon a écrit:Ca devient lourd, garde tes nouvelles pour toi, merci.
bilbon a écrit:Ca devient lourd, garde tes nouvelles pour toi, merci.
ZoRg a écrit:Bon dimanche à tous, devant un bon dvd par exemple.![]()
Nights a écrit:[HORS SUJET ON]ZoRg a écrit:Bon dimanche à tous, devant un bon dvd par exemple.![]()
Ou devant des devoirs![]()
[HORS SUJET OFF]
Pitetcho a écrit:Lol Zorg, tu trouves des chéries comme ça,en tombant du ciel ?
Pitetcho a écrit:Moi je vais prendre ton adresse mais bon je pense pas vraiment que ce soit possible d'apprendre à draguer parce que chaque personne est diffèrente mais veux quand même savoir ce que tu racontes
ZoRg a écrit:Bon puisque tu es si pressé, voici un EXTREME condensé.
Voici comment ça se déroule, en gros :
- Accroche, ambiance
- découverte des besoins
- argumentation
- traitement des objections
- conclusion
- service apres-vente / fidélisation
Tout dans le détail prochainement, promis.
ZoRg a écrit:Y'aura toujours des détracteurs pour me démollir....
Je garde donc ça pour moi.
Hey les gens, arretez de tout prendre au pied de la lettre ! Service apres vente, il faut le mettre dans le contexte d'une relation amoureuse !
Bref, je ne m'étend pas plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |