http://www.play-analogia.com/cgi-bin/index/u/
Ce site permet soi disant de déterminer 3 célebrités dont notre portrait serait le mélange...
Amusez vous bien...

Pitetcho a écrit:Lol mais ça foire que c'est pas tjs les mêmes célébrités quand on change de photo mais c'est bien drôle![]()
La 1ère fois que je l'ai fais : j'avais en 1er : Sean Astin , en 2ème : Takeshi Kaneshiro et en 3ème : Will Ferrell
ZoRg a écrit:Pitetcho a écrit:Lol mais ça foire que c'est pas tjs les mêmes célébrités quand on change de photo mais c'est bien drôle![]()
La 1ère fois que je l'ai fais : j'avais en 1er : Sean Astin , en 2ème : Takeshi Kaneshiro et en 3ème : Will Ferrell
LoL que des mecs super connus !
FAB a écrit:ZoRg a écrit:Pitetcho a écrit:Lol mais ça foire que c'est pas tjs les mêmes célébrités quand on change de photo mais c'est bien drôle![]()
LoL que des mecs super connus !
Tu connais pas Sean Astin ? T'as pas vu le seigneur des anneaux et les goonies ? ptdr
ZoRg a écrit:FAB a écrit:Et ben je sais vraiment pas comment t’as fait… et tu connais BTTF par contre lol
Y'a vraiment un truc qui te fait marrer là, ou bien tu écrit "lol" en guise de ponctuation???
FAB a écrit:ZoRg a écrit:FAB a écrit:Et ben je sais vraiment pas comment t’as fait… et tu connais BTTF par contre lol
Y'a vraiment un truc qui te fait marrer là, ou bien tu écrit "lol" en guise de ponctuation???
ben oui tu connais bttf qui date de 1985 et pas les goonies qui date de la meme année (mais t'as le droit de pas connaitre hein je rigolais)et puis c aussi pour que ça fasse pas "froid" comme réponse ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |