The end

spiresm_BTTF et les UFO

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

spiresm_BTTF et les UFO

Postpar spiresm_BTTF » 04 Nov 2004, 21:57

pour ceux que ça intéresse, sachez que je suis un passionné d'Ufologie...d'ailleur avec un groupe d'amis nous travaillons
sur un projet de documentaire consacré aux phénomènes Ufologiques, et bien plus.

travail de longue halène... :maddog:
Dernière édition par spiresm_BTTF le 07 Nov 2004, 18:55, édité 1 fois.
spiresm_BTTF
Lanceur de plat à tarte

Postpar Olwë » 05 Nov 2004, 19:32

tu m'excuse mais qu'est-ce que l'ufologie ??
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Re: spiresm_BTTF et les UFO

Postpar zOrg » 05 Nov 2004, 19:34

spiresm_BTTF a écrit:pour ceux que ça intéresse, sachez que je suis un pationné d'ufologie...d'ailleur avec un groupe d'amis nous travaillons
sur un projet de documentaire consacré aux phénomènes ufologiques, et bien plus.

travail de longue halène... :maddog:

Génial ! J'adore ! J'adhère !
On peut pas dire que je suis un "passioné", mais ça m'a toujours intéressé, y'a kelque chose la dedans qui m'attire iréésistiblement.

Pour info ufologie est tiré de ufo qui signifie ovni en anglais.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar spiresm_BTTF » 07 Nov 2004, 19:10

Effectivment U.F.O (Unidentified Flying Objects) =O.V.N.I (objet volant non identifié)

Le mot "soucoupe volante" ="flying saucer" vient de la description faite le 24 juin 1947 par Kenneth Arnold.
Alors qu'il survolait des montagnes aux USA, il aperçu une formation d'objet volant qu'il décrit comme des assiettes (soucoupes) volantes.

vous avez en France le SEPRA /Service d'Expertise Phénomènes de rentrées Atmosphérique

en Belgique la SOBEPS / Société Belge d'Etude des Phénomènes Spatiaux

Je me demande si on ouvrirait pas un topic special, sur les phénomènes vécu par les Bakkers?

Le voyage dans le temps, l'espace temps, les paradoxes temporels, les machines à voyager dans le temps, les ovnis...tout ça c'est lié...c'est interdépendant.

PS:Ces 2 organismes reconnus ne sont pas les seuls, il en existe beaucoups, internet regorge de site dangereux, bien souvent le produit d'associations extrémistes en manque d'ideologies et de cerveaux moux.
Faites gaffes à vos lectures, n'ayez pa peur de trier, jeter, barrer...
:a38:
spiresm_BTTF
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 07 Nov 2004, 20:29

:c10: Ce soir, vers 18h20, mon père et moi avons vu 3 boules de feu plus grosses que des étoiles filantes traverser, sans un son, l'horizon du Bois de Vincennes la nuit! :d01: C'était très impressionnant mais cela s'est fait très vite! :d04:

Nous pensons qu'il s'agit de satellites ou d'étages de fusées retombant sur Terre et se désintégrant dans l'atmosphère....

:c29: D'autres Parisiens ont-ils eux aussi aperçu le phénomène?

F-9000 :c20:

PS : attention, ce n'est pas une blague!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar spiresm_BTTF » 07 Nov 2004, 20:41

ton témoignage m'interesse...
mais pourrais-tu preciser la direction vers laquelle le phénomène s'est dirigé ou évanoui? (N.S.E.O)?

Ces boules étaient-elles organisées...triangle...alignées...?
quelle couleur...taille?
Dernière édition par spiresm_BTTF le 07 Nov 2004, 20:42, édité 1 fois.
spiresm_BTTF
Lanceur de plat à tarte

Postpar Elwë » 07 Nov 2004, 20:42

Heu je n'ai rien vu moi, je suis trèèès loin de Paris :a38:

Sinon, je me suis toujours intéressé à ça. Dès que j'ai eu le Net, les images d'OVNIs ont du faire partie de mes premières recherches :a12: (faut dire que j'étais fan d'X-files aussi... et puis aussi de Stargate etc. ^^).

J'avais trouvé quelques sites intéressants, mais bien souvent on tombe sur des sites pas très sérieux :d04:

Bref, je m'y suis toujours intéressé, même si j'y crois pas trop, y'a des témoignages qui font parfois réfléchir (I want to believe, © Fox Mulder).
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar F-9000 » 07 Nov 2004, 20:58

spiresm_BTTF a écrit:ton témoignage m'interesse...
mais pourrais-tu preciser la direction vers laquelle le phénomène s'est dirigé ou évanoui? (N.S.E.O)?

Ces boules étaient-elles organisées...triangle...alignées...?
quelle couleur...taille?

Nous marchions le long de l'Avenue de la Dame Blanche à Fontenay-sous-Bois. Les boules de feu ont plongé sur l'horizon forestier direction Nogent sur Marne (Sud-Est, je dirai).

Elles étaient beaucoup plus grosses que de simples étoiles filantes de la Nuit des Perséeides! La première semblait poursuivie par les deux autres, comme dans un épisode de Star Wars et je vous jure sur ce qu j'ai de plus cher que tout ce que je vouis dis est vrai!. De quoi pouvait-il s'agir?

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 07 Nov 2004, 21:08

La guerre des mondes est en marche... :d01:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 07 Nov 2004, 21:12

:a13: Excellente référence : j'y ai moi aussi pensé car je connais bien l'ouvrage de H.G Wells. J'ai lu le roman à l'âge des 10 ans et ma version préférée reste celle illustrée par le dessinateur E.Jacobs (ah, ces tripodes-coquille avec leurs yeux globuleux mignons)!

Le roman de Wells fut édité en 1898 et lorsque j'ai visité Londres avec ma copine le mois dernier, je me suis souvenu de ces descritpions de ville bombardée, ravagée par les belliqueux Martiens! Souvenez-vous : leur invasion a commencé par des tirs d'obus pointés sur notre planète!

Plus de détails ici : http://membres.lycos.fr/starmars/gdm3.html

F-9000 :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 15 Nov 2004, 10:30

L'ennui avec l'ufologie, c'est que les gens prennent ces passionés pour des fous !
Je ne comprend pas pourquoi des centaines de millions de personnes sont convaincues de l'existence d'une divinité quelconque, alors qu'ils réfutent totalement l'idée même d'une existance possible d'EBE (Entités Biologiques Extraterrestre )...
Un débat sans fin ! :d02:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 15 Nov 2004, 17:49

I WANT TO BELIEVE!

... peut-on lire surle poster de Mulder!
De quoi clouer le bec aux sceptiques! :a38:

F-9000 :a38:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 26 Nov 2004, 23:11

hum qui est ce qui parle d'ovni?? J'suis un tarré de la question et un mordu de la conspiration :a13: , plus parano qu moi tu meurt, ca fait des années que j'me briffe sur tout ca :cool: . t'es pas un gars du SETI par hazard?? tous les derniers mordu que j'ai croisé fond parti de se groupe.
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar spiresm_BTTF » 27 Nov 2004, 00:30

salut Sam...

Non je te rassure je ne travaille pas pour un organisme.
Je suis juste comme toi...enfin je l'espère.

Quelles sont tes lectures?
Quelles sont tes craintes?

:mrgreen:
spiresm_BTTF
Lanceur de plat à tarte

Postpar Sam Mc Fly » 27 Nov 2004, 11:57

Ba je lit tous ce qui se rapproche de près ou de loin aux OVNI et a la conspiration, livres, magazines comme TOP SECRET..., après faut savoir faire un tri lol. Mes craintes?? ba niveau OVNI aucunes, j'ai mes propres idées sur la question mais je les gardes pour moi :a38: , et voila lol. C'est une grande passion a la quète des explications et des secrets le mieux gardé. Et je ne suis pas du style a vouloir imoposé aux autres mes idées, ca reste personnelles vala :mrgreen:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Internet / Informatique