Nights a écrit:Y aurait eu une plaque "out a time" je l'aurai prise
Oh LàLà a écrit:Nights a écrit:Y aurait eu une plaque "out a time" je l'aurai prise
Et bien prends la ici !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=421&item=3844891320&rd=1&ssPageName=WDVW
zorg a écrit:je file vite voir le banquier ! 21000 euros c pas grand chose, t'a meme pas une golf pour ce prix !
Et puis, kelle classe d'aller au boulot avec un delorean... et d'allumer le convecteur temporel à la sortie de boite... yeah
trilogiquement,
zorg
Nights a écrit:zorg a écrit:je file vite voir le banquier ! 21000 euros c pas grand chose, t'a meme pas une golf pour ce prix !
Et puis, kelle classe d'aller au boulot avec un delorean... et d'allumer le convecteur temporel à la sortie de boite... yeah
trilogiquement,
zorg
Sérieux ? Tu vas la prendre ?
Jey McTannen a écrit:Pas sous la pluie ? Des fois dans le Nord , t'auras pas trop le choix !!!!![]()
Il m'en faut une aussi !...
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |