Biff a écrit:Thorn, t'es du 45 ? quelle ville ?
Je suis de Montargis :)
ps. autrement, tu devrais effacer le numero de ta plaque, on ne sait jamais.
Thorn a écrit::a19: Aaaa ça j'adore....
Elles sont superbe vos caisses les gars !
Moi j'adore ma bagnole également, voilà quelques photos que j'ai prise dimanche, j'en ai profité qu'elle était propre et qu'il faisait beau !
C'est une Golf 3 TDI 90ch ????
Thorn a écrit:non malheureusement, Diesel 68ch
c'est Sarkozy qui va etre content
Grégory a écrit:En france perso, je depasse encore facilement la vitesse de 20km en Belgique au dessus de 10 j'ose plus tres souvent...
Thorn a écrit:Pas de permi a points en belgique c'est top ca !! J'veux le meme
Grégory a écrit:Thorn a écrit:Pas de permi a points en belgique c'est top ca !! J'veux le meme
Pas de point sur le permis et pas d'auto-ecole obligatoire ceux qui fait qu'au total mon permis m'as couté 100€ a passer, soit pres de 8 a 9 fois moins cher qu'en France...et pas de A pendant les 2premieres années (enfin maintenant je m'en fout de toute facon je l'aurais plus)...
Toutes les raisons pour lesquels j'ai prefere passer le permis belge.
ah oui et au code t'as le droit a 7fautes dont une grave (enfin y a 2ans et demi quand je l'ai passé c'etait ca)
Thorn a écrit:Bon j'te fais confiance, j'espere que ca conduit bien en belgique
bilbon a écrit:Non mais si j'en parle comme si j'étais amoureux d'elle c'est parce que je passe plus de la moitié de mon temps avec elle Et c'est ma toute première acquisition, un évenement quoi
Enfin bon, pas mal de monde ont du mal à percevoir ce genre de chose, je suis dans mon monde... comme d'hab
Thorn a écrit:Et que ca defonce les yeux des mecs qui arrivent en face de toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |