C'est la N°706, c'est a dire la 207eme fabriquée, de mars 81. Elle a 11.000miles certifiés soit 18.000km. Stockée depuis 88 dans une collection privée, donc en superbe état mecanique et esthetique malgré la poussiere. je l'ai eue pour 12.000€ ce qui est tres correct. meme les pneus sont d'origine !
je vais la chercher la semaine prochaine, j'aurai du boulot sur le faisceau electrique, les circuits hydrauliques, mais rien de mechant, sauf imprevu elle devrait péter assez vite....
C'est une super affaire étant donné son faible usage, souvent les points faibles sont la corrosion du chassis et les bosses sur l'inox; ici tout est NICKEL! L'interieur est bon aussi, le moteur tres propre...
comme les premiers modeles, elle a la trappe a carburant sur le capot, l'antenne integree au parebrise,etc...
A priori c'est une "company car" c'est a dire un exemplaire destiné a l'epoque à un employé de DMC. Elle est en plaques hollandaises.
J'en revais depuis ...15ans ! eh oui

Et pour ce reve je laisse pour quelques mois la restauration de la Camaro en plan. On peut pas tout faire
Je compte rouler beaucoup avec, ce sont de bonnes voitures, agreables,sures et pratiques une fois fiabilisées
à+
Raph