The end

Keanu Reeve=le prochain Superman

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Keanu Reeve=le prochain Superman

Postpar Jennifer L Parker » 04 Oct 2002, 01:25

Et oui mesdames et surtout messieurs, croyez-le ou non mais Hollywood
a finalement fait un choix: Keanu Reeve sera la vedette principale du prochain film de Super-Man. Et si vous ne me croyez pas et bien j'ai une preuve à l'appui: ils l'ont annoncé dans un magazine québécois.
Mais j'ai entendu dire que Christopher Reeve avait esayé de faire certains efforts (surtout physiques, j'ai de la peine pour lui... :d03: ) pour pouvoir reprendre son costume de super-héros. Tout ça pour dire que qui si il y aurait un BTTF 4, cela ne voudrait pas dire que Michael J. Fox ne voudrait pas y participer à cause de sa maladie. Il a adoré jouer dans ce film, et ce fut le cas pour les autres acteurs et tout le reste de l'équipe. Lorsque l'on a le soutien de ces proches, on peut arriver à tout. Mais d'un autre côté, même si Christopher Reeve n'était pas handicapé, il serait peut-être un peu trop vieux pour jouer dans ce film. Mais qui sait, peut-être qu'un jour nous le reverrons dans d'autres films. Lui et.....peut-être Michael J. Fox.
Je vous laisse sur cette phrase (ceux qui connaissent "Le Seigneur des Anneaux" vont savoir d'où elle vient): L'espoir perdure tant que la compagnie reste.

SE YOU IN THE FUTURE!! :cool:
Jenny LP
Jennifer L Parker
Expert en fumier

Retourner vers Café 80's