merd javé pas vu ce topic g tou résumé là :
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=2142&start=75
bon bah je copi colle:
ben ct cool enlevée la fatigue ct génial !!!!
ca faisai plaisir de se retrouvé en + !!!!!
je raconte:
-flavien, FAB et Fred sont arrivé à chartres vers 16-17h m'ont pris au passage (trempé lol) je nous est guidé chez moi !!! on a regardé kelk truk sur lordi, puis on l'a déménagé ds ma cave ! on a discuté puis en attenden damien nous avons commencé à manger (et parlé

n'est-ce pas???) !! après j'ai inventé un cocktel tro bon que je vous recommande d'ailleurs c'est simple la moitié de COCA COLA et la moitié de Bière on avait de la kro nous !!! lol
après on a écouter un peu de muzik on agravé d CD et DVD en meme tps de tourner une parodie!! puis on a regardé scrubs ac MJF ensuite fred est parti dormir!! on s'est pri un cous de bar en le regardan donc on a fait un FOOT yavé damien manu et FAB ;Flavien n'a pa joué.
apres ca on a encore tournée une parodie de nuit ss fred qui dormait toujours!!
puis nous sommes parti visionné ce ke lon avé filmés !! FAB ET FLAV' ont dormi !!! puis ac MANU et FOOTIS (

euh pardon lol) on voulé tournée une parodie de nui ms il commencé a faire jour et le script été lon a apprendre

donc nous avons rempli le creux de 6h à mangé des fraises tagada des pop corns et des fingers!!
après nous sommes allés nous promenez ds le village et encore et toujours tourné une parodie

ac un bétisier monstrueux

après j'ai été acheté des croissant et des pains au chocolat, on a été réveillé FRED FAB et FLAV pour déjeuner et ensuite F9000(

) à absolument voulu filmer son réveille

après on a été dans le coma lol, on a refait un foot ac fred cet fois;

pour fred les buts devait se trouvai en l'air MDR!! apres on a rejoin FLAV qui regardai "clubhouse" (ac Chris Lloyd)
on a recomater après flav en raméné FAB a la gare ; manu m'a montré sa colection en magasin!!! fred lisé sa notice de cam et damien été ac nous !! il m'a expliké que j'étai un des rare à possédé "light of day" de MJF en DVD !!
ensuite manu à dormi et fred aussi (encore lol)
ac damien; et flavien( qui étai de retour) on a écouter dla muzik écouter 3 episode des rescapés du survivaure puis on a fait de la batterie! (11h)!!on a décidé de remonté mon PC dans ma chambre ou on y a regardé quelque DivX de Flav et des extrait de Interstate 60!! ma mere avait préparé 2 Pizza en meme tps donc nous sommes allé mangé, ac manu qui s'est réveillé !! et on a re re regardé ce kon avé filmé j'en ai profité pour faire un cassete vite fait

après on s'est défoulé ac 2 skate une trotinnete et un ballon puis Flav et Fred sont reparti pendan que manu et parti voir sa route sur internet ensuite il est parti ...
et il n'y avait plus que moi ! je me suis posé sur ma chaise de PC ou j'ai dormi lol et c ma mere au bout de 2 h qui ma di va sur ton lit (je m'en souvien pas lol) et après mes 17 heures de sommeil j'ai été prendre ma douche et je sui là devant mon écran sur le frm de manu à taper ce message!!! bon j'arrete lol
si ya des répétition c la flemme de relire
++ jérémy (qui a mal au doi

)