par Pastounet » 30 Juin 2004, 17:32
J'ai jamais joué à RVLF II, mais j'ai déjà essayé RVLF III, version Atari en émulation.
Le pb, c'est que je suis sur Macintosh, du coup y a moins le choix dans les émulateurs. Y a plein de Rom qui marchent pas chez moi dont RVLF I et II.
Sinon, si vous voulez mon avis sur RVLF III en jeu vidéo, c'est très nul. Le jeu commence avec Doc qui galope. Il faut sauter ou se baisser pour éviter les différents objets et projectiles qui sont sur la route, le tout en scrolling horizontal. Ensuite, après cette phase de jeu, on se retrouve au fond d'un canyon et il faut éviter encore tous les projectiles, flèches d'indiens et balles provenant de la cavalerie (on traverse un champ de bataille quoi). Pour cette phase, c'est vu d'en haut, en scrolling vertical.
Je suis pas allé plus loin, c'est trop chiant, surtout que dès qu'on perd, il faut tout recommencer depuis le début !!!
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."