That's really wonderful !!!!!!
On the Film Review magazine (July 2004) there is an article with Bob Gale :
Look at this :
It rooooooooocks !!!!!!
Jey McTannen a écrit:Et pourquoi pas une nouvelle trilogie ? Comme pour Star Wars
A la fin de BTTF III , c'est écrit fin , fin de la Trilogie racontant la vie de Marty et se multiples bouleversements.
Il faut voir , je suis pas contre , il faut que le style BTTF reste le même ( pas d'effets à deux balles style ralentis à la Matrix et tout ça ... )
A suivre ... J'espère que c'est pas encore une rumeur infondée , Bob Gale veut, y veut pu , y veut ...
mais avec une sale delorean en 3d
Nicolas a écrit:Bon disons qu'il y a déjà un enorme bon point si c'est Gale qui écrit le scénar... Mais je suis pas chaud non-plus... quoi que... je sais pasmais avec une sale delorean en 3d
Y en a pas une dans BTTF 2 ? Quand elle atterie dans le future, dans la ruelle ? J'ai toujours cru qu'elle était en 3D celle-là... Pastounet ?
Pastounet a écrit:Non, c'est pas en images de synthèse. Ils ont utilisé des images incrustées d'un modèle réduit de la DeLorean pour les scènes de vol. Pour l'atterrissage lui-même, c'est une réplique taille réelle de la DeLorean mais avec des matériaux plus légers afin de pouvoir la suspendre ou la soulever.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |