on est que 2 a en avoir envoyer ??
jerem mcfly a écrit:bizar moi je lé envoyer 1 ou 2h avan le tien bilbon et g pa encore de reponse![]()
on est que 2 a en avoir envoyer ??
footis a écrit:FAB a écrit:Damien j'te propose de ripper tes zones 1 en divx et de les envoyer à qui les veut par la poste ou internet (au fait j'attend tjs interstate lol)![]()
++
fab
Si tu veux, lol. On verra la prochaine fois qu'on se voitJe saurai ripper les DVD, mais c'est surtout par manque de temp..
Interstate ça va arriverlol
FAB a écrit:footis a écrit:FAB a écrit:Damien j'te propose de ripper tes zones 1 en divx et de les envoyer à qui les veut par la poste ou internet (au fait j'attend tjs interstate lol)![]()
++
fab
Si tu veux, lol. On verra la prochaine fois qu'on se voitJe saurai ripper les DVD, mais c'est surtout par manque de temp..
Interstate ça va arriverlol
Up !
FAB a écrit:Le nom du patron de Universal Picture Video France: Jacques Margules.
Il a déjà été interviewé au sujet du dvd BTTF dans "les années laser" en Novembre 2001 :
http://www.bttf.com/dvd/jacquesmargules_interview.jpg
Ses coordonnées :
UNIVERSAL PICTURES VIDEO
20, rue Hamelin
75116 PARIS
Tél. : 01.55.73.25.25
Fax : 01.55.73.25.55
M. Jacques MARGULES
... Faites péter les lettres !![]()
++
fab
Manu R. McFly a écrit:Sinon Bilbon, j'peux avoir l'adresse de ton gars qui se fout de la gueule des fans? stp....
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Le nom du patron de Universal Picture Video France: Jacques Margules.
Il a déjà été interviewé au sujet du dvd BTTF dans "les années laser" en Novembre 2001 :
http://www.bttf.com/dvd/jacquesmargules_interview.jpg
Ses coordonnées :
UNIVERSAL PICTURES VIDEO
20, rue Hamelin
75116 PARIS
Tél. : 01.55.73.25.25
Fax : 01.55.73.25.55
M. Jacques MARGULES
... Faites péter les lettres !![]()
++
fab
Ahhhh ben ca va péter alors !!! Merci pr les coordonnées Fab !!!![]()
![]()
Sinon Bilbon, j'peux avoir l'adresse de ton gars qui se fout de la gueule des fans? stp....
Grégory a écrit:+voix Rambo on+
Manu il est pas content, Manu y vas ecrire avec son clavier, Manu y vas leur casser la tete...ADRIENNNNNNNNNNE (ou MARINNNNNNNA c'est aux choix)
+voix Rambo off+
![]()
![]()
FAB a écrit:Greg, quand il crie "adrienne" c'est dans rocky, pas rambo![]()
Sinon j'ai envoyé un mail a pierre-olivier.sales@unistudios.com et j'attend sa réponse lol
++
fab
ps : et je prépare la lettre pour Jacques Margules...
Kynch a écrit:Bonjour, je suis le petit nouveau de ce forum, hy,
J´ai une question, j´ai acheté le coffret collector des DVD juste avant Noël 2002, est-ce que le mauvais cadrage touche mes DVD?
Merci
Le but de l'opération est des plus simples : nous sélectionnerons le maximum de titres parmis ceux que vous avez le plus demandé, et iront solliciter chacun des éditeurs concernés sur chaque film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |