The end

Enlèvement extra-terrestre?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Enlèvement extra-terrestre?

Postpar F-9000 » 25 Mai 2004, 15:21

A l'occasion de la Journée Mondiale des Enfants Disparus, je voudrais revenir sur un cas étrange survenu dans la campagne française, à Noël 1973. Après avoir dîné chez des amis, un couple et leurs deux enfants sont repartis en voiture mais ils ne sont jamais rentrés chez eux. :d01: :d04: Ce sont d'ailleurs leurs voisins qui donnèrent l'alerte, apeurés de voir leurs volets toujours clos!

:c20: Depuis cette date, les enquêteurs n'ont jamais retrouvé la voiture, ni les corps, ni le moindre indice accréditant la thèse de l'accident, du meurtre, du suiccide ou de la fugue. Personne n'a rien vu, rien entendu et les disparus n'ont jamais été retrouvés ni identifiés nulle part. :d10:

Je ne me souviens plus des noms ni des lieux mais le journal télévisé avait évoqué cette étrange affaire voici quelques mois. L'affaire est jugée si intrigante que certains ont même évoqué la piste d'un enlèvement extra-terrestre..... :flux: :flux: :flux:

Quelqu'un a-t-il plus de détails sur cette étrange histoire?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar JohnRoot » 27 Mai 2004, 13:28

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 22:31, édité 1 fois.
JohnRoot
En stage chez les Starlighters

Postpar Saki' » 27 Mai 2004, 13:41

j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises :d02:
Saki'

Postpar FAB » 27 Mai 2004, 14:05

C'est clair, je vois pas trop des ovnis faire ça, si déjà ça existe :a12: mdr

Ils ont surement dûs etre tués par un psychopathe qui a planqués leurs corps et la voiture... Peut etre un chauffard qui leur a foncé dedans, et il a paniqué et a brulé les corps et la voiture comme c'est déjà arrivé une fois... :d07:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 27 Mai 2004, 15:37

En 1973, c'était encore la Guerre Froide. Je ne suis pas l'Inspecteur Poirot mais j'ai déjà songé à un enlèvement par des espions du KGB. En tout cas, le mystère demeure et bien malin celui qui dira ce qui s'est vraiment passé. :a33:

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 27 Mai 2004, 15:58

mdrrrr et bien moi je suis l'inspecteur Colombo et je peut dire que c'est surement un meurtre... :a12:
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Grégory » 27 Mai 2004, 16:03

Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises :d02:

Ce que je vais dire n'est nullement une attaque, bien au contraire...mais je me demande pourquoi les gens ne croient pas à une vie extraterreste...??? ce n'est pas de la religion... c'est de la science...pourquoi dans l'univers n'y aurait-il pas une autre forme de vie que la notre...ne serait-ce qu'une seule..??? ce qui me sureprendait deja...parce qu'as mon avis y en a plus d'une...
enfin chacun pense ce qui veut...mais expliquez moi ce qui vous empeche de croire qu'il peut possible qu'une autre forme de vie existe???
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar Manu R. McFly » 27 Mai 2004, 16:08

Grégory a écrit:
Saki' a écrit:j'y crois pas au extraterrestres, tant que j'en aurais pas vu en face de moi, toutes ses histoires pour moi ne seront que des bêtises :d02:

Ce que je vais dire n'est nullement une attaque, bien au contraire...mais je me demande pourquoi les gens ne croient pas à une vie extraterreste...??? ce n'est pas de la religion... c'est de la science...pourquoi dans l'univers n'y aurait-il pas une autre forme de vie que la notre...ne serait-ce qu'une seule..??? ce qui me sureprendait deja...parce qu'as mon avis y en a plus d'une...
enfin chacun pense ce qui veut...mais expliquez moi ce qui vous empeche de croire qu'il peut possible qu'une autre forme de vie existe???

Je suis d'accord avec toi Grégory ! J'y crois dur comme fer à une existence extraterrestre. Bien sur, pas sous la forme de petits bonhommes verts venus de Mars, mais des micro-organismes, ce serait déjà pas mal. :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Grégory » 27 Mai 2004, 16:19

ahhhhhh, merci Manu..... :a33:

Bien sur je ne pense pas non plus a des petits bonhommes verts :a12: ...

Un miucroorganisme serait deja pas mal...mais une forme de vie intelligente ca dechirerait...
Grégory

Postpar FAB » 27 Mai 2004, 18:05

Grégory a écrit:

Saki parlais surement des extraterrestres dans le sens d'un vaisseau spatial qui arrive sur terre comme dans "ET" ou "Independance Day"... Moi je veut bien croire qu'il y aie de la vie quelque part, mais ça se limite surement à une vie micro-organique lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 27 Mai 2004, 18:23

En tout cas, faut pas lacher de colombes (Mars Attacks :a13: :a12: :a38: ) heu....très bon film au passage, signé Tim Burton :mrgreen:

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Grégory » 27 Mai 2004, 20:13

En tout cas, faut pas lacher de colombes (Mars Attacks ) heu....très bon film au passage, signé Tim Burton

Je dirais même excellent film...très bonne critique des films d'action ricain genre "Independance Day"
Grégory

Postpar bilbon » 28 Mai 2004, 20:58

Mars Attacks fut l'une de mes premières acquisitions en DVD :a13: j'adore tellement ce film, il se moque bien des films d'action avec pleins d'effets spéciaux :a12:

PS :Michael J Fox joue dedans, il a un petit role et fini tristement :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's