Et hop, une vidéo en prime : http://media.nintendo.com/mediaFiles/b080225c-960e-4a52-a2c6-d7db10bdaef0.mov
HAaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! C'est de la foliiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!! YIiiiiiIIHAhhAHahaa

Hum, j'suis l'homme le plus heureux de la terre

F-9000 a écrit:Windwaker était d'une laideur inouieavec un océan bleuâtre surdimensionné et des musiques ridicules. Impossible pour moi d'accrocher au toonshading. D'ailleurs, j'ai un cousin fan de Zelda qui a fini par reconnaître que cet épisode était atroce! On voyait bien que Nintendo avait volontairement bâclé son produit! Le personnage de Link frisait carrément l'anti-héros!
Joypat a écrit:F-9000 a écrit:Windwaker était d'une laideur inouieavec un océan bleuâtre surdimensionné et des musiques ridicules. Impossible pour moi d'accrocher au toonshading. D'ailleurs, j'ai un cousin fan de Zelda qui a fini par reconnaître que cet épisode était atroce! On voyait bien que Nintendo avait volontairement bâclé son produit! Le personnage de Link frisait carrément l'anti-héros!
là je suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai aimé tout les Zelda et celui là aussi, il était superbe comme tout les autres, et était très beau !
Dans un autre style c'est sur, mais un très bon jeu !![]()
Sinon clair que le nouveau va être excellent (comme d'habitude)
bilbon a écrit:Pfffff, ce qu'il ne faut pas entendre !Tous les Zelda sont super, personne me fera changer d'avis
gregory a écrit:C'est marrant mais moi j'ai jamais trop adorer les jeux zelda, et j'ai toujours l'impression d'etre le seul, tout les gens que je connais et qui font des jeux videos adore.
Nicolas a écrit:Je vous laisse un lien vers mon site. J'ai fait quelques remix des musiques d'OoT, Zelda 3 et GB pour travailler un peu mon orchestration ces derniers mois.
Si tu veux, si tu ne connais pas, j'vais essayer de te trouver une ptite musique pour te faire écouter
bilbon a écrit:Je précise que ce CD est sorti uniquement au Japon, mais par correspondance, et en cherchant bien, vous pouvez le trouver en France dans les boutiques d'import, et pour pas cher (entre 15 et 20 €)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |