Quand je suis arrivé au Quick noir de monde, il y avait de nombreuses tablées, je vous recherchais de vue et j'avoue m'être trompé par deux fois en m'adressent à des non-backers.
J'vous raconte pas la méprise! J'étais comme Louis de Funès qui recherche un moustachu anglais aux Bains Turcs dans "La Grande Vadrouille".
En me voyant venir vers eux tout en sifflant la musique d'Alan Silvestri, les Non-backers se sont regardés en se demandant quel ahuri venait les déranger! Bonjour la te-hon.
En arrivant près de la table des Backers, je crois me souvenir que c'est Goldie qui a confirmé votre appartenance. Je n'ai pas vu Manu tout de suite, il a fallu qu'on me le présente. Je m'attendais vraiment à tomber sur le clone de Mickael J.Fox mais je dus redescendre sur terre.
Lorsque nous faisions la queue dans le Grand Rex, de nombreux Backers du Forum sont venus me voir, dont notamment Seamous , Fab et son père. J'ai remercié Jeje pour ses logos de badges et, dans la foule, je crus reconnaître en un jeune de 13-14 ans le célèbre Corrado Driver. Ce dernier s'était décrit comme un gaillard aux cheveux bouclés comme un Latino mais je me rendis compte que j'avais fait erreur.
Quant aux filles, je fus légèrement désappointé de ne pas rencontrer Céline.
FRED 9000 :-))