The end

oulàà grosse misère !!!!!

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

oulàà grosse misère !!!!!

Postpar Olwë » 27 Avr 2004, 11:39

j'ai une mauvaise nouvelle regarder ce que j'ai trouver sur le forum de odebi.org :d01:
Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d'argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de 'députés' et 'ministres' sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.

Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d'emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !

1 - L'UPLOAD sera taxé : l'amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)

2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.

MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE.....
Pour l'instant la Ligue ne réagit pas en public sur le site ou via ces mailing car nous maneuvrons aussi pour sortir 'un coup'.

:d04: :d04:

source:http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=911

++ jérémy
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Calme...

Postpar Matt McFly » 27 Avr 2004, 17:53

Du calme...Cela reste à l'état de "rumeur" pour le moment, comme le mentionne l'auteur au début. Quand même, c'est vraiment radical ce qui est dit...

Enfin, si ca passe... :d04:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2004, 22:47

J'espère bien que ca restera à l'état de rumeur, sinon c'est le début d'un vrai bordel (qui ne cessera de croitre), et adios la liberté du net.... :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Retourner vers Internet / Informatique