The end

video image par image en légo !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

video image par image en légo !

Postpar angelseyth » 18 Avr 2004, 11:36

faite par moi meme il y a un an ou 2 !!
qualité pourrie car fait avec la webcam car j'avais pas numérique !

http://theblueangel.free.fr/histoire_gay.swf

il faut mettre le son !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 18 Avr 2004, 11:45

:a16: Attends, c'n'est pas mal du tout, ta tentative de Marionation! La musique est sympathique, le thème du RDV amusant mais je n'ai pas trop bien compris la fin :mad: :d02: . Et qu'entends-tu par ce titre énigmatique : "Histoire de gay"? :d04:

:c19: Ton court-métrage nous parvient au moment où j'ai moi aussi un projet Lego en vue (mais il ne s'agit pas de marionation). Je suis en train de conclure un accord avec mon cousin pour reconstituer certains modèles de légende :pepsi: . Ce sera le week-end prochain et je compte mettre mes caméra et photoscope à contribution.

Je tenais à vous faire une surprise mais puisque Angelsyth a ouvert cette discussion............ :a08:

@++

F-9000 :a33:
PS : dommage que je n'ai pas tout le matériel de Flavien 21 ou Seamous pour mettre certains courts métrages en ligne! :d07:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 18 Avr 2004, 11:56

merci !
ben la fin en fait, le morse en a marre des filles et se fait gay avec dark vador !! :a12: :a12: :a12: mdrrrrrrrr !

sinon cool ton projet, j'ai hate de voir ça !!
d'ailleurs dis moi.... as tu un chapeau à revendre style indiana jones en légo ??? mais pas le chapeau plié sur le coté, le chapeau qui fait vraiment chapeau, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! car j'ai pas envie de débourser 10-15€ une boite pour un chapeau! :a12:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 18 Avr 2004, 12:09

:maddog: Un chapeau Indiana Jones en Légo? Je ne savais même pas que cela existait! Cela fait des années que j'ai arrêté Lego (1990) et je ne sais plus trop quels modèles sont à la mode :d02: . Mais cela ne m'empêche pas de consulter régulièrement ce sit international : www.brickshelf.com lequel est idéal pour les nostalgiques. :a38:

Toi qui es fan des films des années 1980, j'affirme que Lego a connu son Âge d'Or de 1980 à 1990. :c03: :a19: Il suffit de regarder les notices pour s'en persuader!

F-9000,
né en 1977 (et avais comencé avec Fabuland en maternelle)
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 18 Avr 2004, 12:14

ben justement mes vidéos sont en fabuland !! je preferais par rapport aux légos! :a33: moi aussi je suis pas trop ce que fais légo car c'est devenu trop cher (enfin remarque ça a tjs été...) mais en effet il y a un chapeau style indy !
sinon ouais pas mal le site !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 18 Avr 2004, 12:19

:a29: Bah moi, j'ai toujours pensé que la gamme Légoland était meilleure que toutes les autres!

Si Duplo et Fabuland sont trop bébés, Lego Technic essaie de jouer dans la cour des grands avec son côté sérieux et sophistiqué. Mais il ne s'agit que de modélisme sans grand intérêt. :c05:

Dans la gamme Legoland, je trouve que la ville et les trains se complètent à merveille! Espace n'est pas mal non plus mais le Moyen Age et les Pirates ne permettent pas les systèmes lumineux ou automatiques! :d02:

F-9000 :delo:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 18 Avr 2004, 21:11

Fait avec une webcam, Angel...... TERRIBLE !!!!!

Dis moi, tu l'a fait en combien de temps tous ces plans séquences ?
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 18 Avr 2004, 21:44

merci Manu !!
je l'ai fait en un aprem !! court et long à la fois.. le plus dur était de trouver la musique !! j'ai donc cherché une musique diffusé dans un court métrage PIXAR, et je me suis servi d'une des musiques du compositeur... j'adore car ça va super avec l'action !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Sam Mc Fly » 18 Avr 2004, 22:33

J'ai télécharger le fichier, faut juste que je réinstalle le pluging Flash pour le lire :a13: !
J'ai aussi envi de ressortir le légos du cou, histoire de fair qq reproductions de BTTF :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 18 Avr 2004, 22:44

tu pourras avec les kubricks bttf !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Pastounet » 19 Avr 2004, 10:26

Bravo pour cette animation lego. C'est vraiment pas mal pour un truc fait en une après-midi !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici ma reproduction en lego du palais de justice de Hill Valley en 2015 :

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Sam Mc Fly » 19 Avr 2004, 18:40

Je suisd'ailleur entrain de réaliser une rubrique pour mon site web (http://www.backtothefuture.free.fr/Accueil/ :a19: ) consacrée aux créations des fans de BTTF grace aux Legos :a38:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Manu R. McFly » 21 Avr 2004, 11:13

Dis moi Angel, quand tu dis avoir fait cette vidéo avec une webcam car tu n'avais pas de numérique, c'est que maintenant tu en as une? Si oui t'as fait d'autres vidéos dans le même style? Je serais curieux de les voir ! :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 21 Avr 2004, 12:38

mdr l'hotel de ville en légo ! c'est sympa en tout cas !

sinon ça fait environ 1an et demi que j'ai mon appareil pho num. Mais je n'ai pas fait d'autres vidéos à part une, mais c'était plus xp (de mon forum) qui faisait les prises de vues que moi, donc ça m'a pas interessé de faire le montage puisque je n'étais pas l'auteur...
je comptais faire d'autres vidéos un de ces 4 alors je m'y remettrais peut etre !!
Je vous ferais partager d'autres vidéos de ce style car j'en ai encore quelques unes !!!! :a33:
angelseyth
Serveur au Café 80

Retourner vers Café 80's