angelseyth a écrit:quoi d'autres.. en octobre je pars à astoria, la ville des goonies pour voir le tournage de goonies 2 !!!
Tazminator a écrit:Dans une communauté, on est cencés avertir les autres quand on passe à la télé... M'enfin bon...
F-9000 a écrit::a33: Ce n'est qu'une idée en l'air mais je verrais bien le petit Manu défiler à c'est mon choix avec la doudoune de Mickael J.Fox! Ce serait un bien beau moyen de faire de la pub à son site Internet!
Vous en pensez quoi, de mon idée?:mrgreen:
F-9000
angelseyth a écrit:au fait qui est passé à la télé donc à part moi ?
angelseyth a écrit:le truc qu'on a l'impression que je donne, mais que je ne fais que montrer, c'est une réplique d'une pierre de sankara faite par moi meme !! elle a rien compris en tout cas l'evelynemdr
angelseyth a écrit:flavien > à tout hasard, as tu enregistré le passage de lara croft ? car elle serait très interessée d'avoir le divx !!
merci par avance si c'est possible!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |