POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[Zemeckis] Retour vers le futur 4 en projet !!!!!

01 Avr 2004, 16:42

Je viens de tomber sur la page web de cnn.com dans laquelle Robert Zemeckis parle de son prochain film (The Polar Express), et la fille le questionne sur la trilogie "Retour vers le futur" et lui demande si un "Back to the future 4" n'est toujours pas envisagé...

Et je vous le donne en mille : Zemeckis lui balance une EXCLU !!!!!!!!!!!!!! Ils sont en train de travailler sur un projet BTTF 4, réunissant tous les acteurs de la trilogie, avec un petit rôle pour Michael J. Fox étant donné son état de santé qui ne lui permet pas de jouer longtemps sur un tournage. Le film serait basé essentiellement sur le personnage de Doc, donc Christopher Lloyd.

On n'en sait pas plus pour l'instant, mais franchement, c'est trooooooooooooooop le pied !!!!!!!!!!!! :a19: :a19: :cool: :marty: :marty:

01 Avr 2004, 17:03

It'd be great

++
fl21

01 Avr 2004, 17:05

Image

Et c'est là que c'est pas un poisson d'avril :a12: j'aurai l'air bien con :mrgreen:

01 Avr 2004, 17:11

lol

++
fl21

01 Avr 2004, 17:18

Ca c'est de la nouvelle :cool: !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon étant donné que nous sommes le premier avril et que t'as pas mi de lien vers la page en question, j'ai du mal à te croire Manu :a12:

01 Avr 2004, 17:30

Bon ok j'avoue.... :mrgreen:

01 Avr 2004, 18:37

Trop gros comme poisson si je peux me permettre...
Il pue le poisson d'avril à 3 km! :a38:

Super ce poisson d'avril Manu! :-))))))

01 Avr 2004, 19:57

Super ce poisson d'avril DeLoranien Manu! :a17: :a15: :a16:

Mais là désolé... je m'y attendais trop à celui-là. :a07: :a08:

:c13: P.S. Par contre, très prochainement j'espère... j'aurai quelque chose de nouveau à vous montrez tous concernant BTTF4. Enfin, un p'tit truc amusant... si tout fonctionne bien...!? Qui fera la joie et l'unanimité parmi tous le fans de la trilogie BTTF(même ricains!). Et vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude de vous décevoir quand même. Je pourrais mettre ce truc dans la rubrique "Parodie" mais je crois qu'il sera mieux dans mon topic "BTTF4". Alors... surveillez bien cette rubrique, car ce sera pas "un poisson d'avril" cette-fois. :a38:

Votre ami dans le temps,

MLB :delo:

02 Avr 2004, 05:03

c marrant mais j'ai su tt de suite que ct pas vrai :a12:

02 Avr 2004, 07:33

Mouarfffff :a12:

:mdr: :lol: :lol2:

02 Avr 2004, 10:49

Dommage que ton post date du 1er avril en effet :a12:
Bien joue autrement ;)

02 Avr 2004, 13:48

Hier 1er avril, Manu m'a envoyé un texto comme quoi des terroristes attaquaient la Tour Eiffel :d04: ! Je n'ai pas cru à ce bobard mais comme je rentrais de faire mes courses, j'ai bien observé la tour eiffel dans le lointain pour voir si elle était intacte! :a12:

F-9000 :a08:

Beau bobard

02 Avr 2004, 18:53

Ah, l'envie y était...Mais pas la date :mrgreen: !

Sinon c'est quoi ce "truc intéressant à nous montrer" Michel :cool: ?

Matt McFly

12 Avr 2004, 21:53

Dommage que ca soit un 1er avril !
C'était tentant sinon :a38:

13 Avr 2004, 08:08

Je sais pas si vous avez vu sur le forum BTTF.com, mais ya un fan qui a carrément tenté de nous faire avaler que TIM BURTON était très intéressé à l'idée de faire "Retour vers le futur" 1ER SCENARIO !!! (celui que John Root est en train de traduire) !!! Ca aurait été beau ça !!!!!!! :mrgreen:

13 Avr 2004, 14:31

Manu R. McFly a écrit:Je sais pas si vous avez vu sur le forum BTTF.com, mais ya un fan qui a carrément tenté de nous faire avaler que TIM BURTON était très intéressé à l'idée de faire "Retour vers le futur" 1ER SCENARIO !!! (celui que John Root est en train de traduire) !!! Ca aurait été beau ça !!!!!!! :mrgreen:

mdrrrrrrrrr tim burton :a12: ça aurait été sympa :a08:

John Root???...

17 Avr 2004, 01:26

Qui c'est ce John Root?

Et c'est quoi ce scénario qu'il traduit lol?... jamais entendu
parler avant???... une parodie??? :d04:

J'suis curieux d'savoir...!?! j'donne ma langue au chat...! :a08:

MLB :a38:

Re: John Root???...

17 Avr 2004, 11:28

Michel L Brown a écrit:Qui c'est ce John Root?

Et c'est quoi ce scénario qu'il traduit lol?... jamais entendu
parler avant???... une parodie??? :d04:

J'suis curieux d'savoir...!?! j'donne ma langue au chat...! :a08:

MLB :a38:

Ben.... Michel?? :d04:

>>> La transcription en français du premier scénario de Retour vers le futur (24 février 1981) !

17 Avr 2004, 14:37

John Root c'est placebo, michel ! :cool: Il a changé de pseudo :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.