The end

Partenaire

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Partenaire

Postpar ==> Back to the future » 10 Avr 2004, 17:33

Je suis heureux de vous dire que j'ai mis votre site dans la rubrique "Partenaires" de mon site(DragonsWorld) . :a38: :mrgreen:
/!\The black dragon is back !/!\

ImageCréateur, Webmasteur & Webdesigner de Dragons World

DragonsWorld

Image
==> Back to the future
Lanceur de plat à tarte

Postpar angelseyth » 10 Avr 2004, 18:17

conseil pour la création de site :
évite les espaces et les majuscules quant tu crées un dossier ou une page html !
et webmaster s'écrit comme ça ! :a38:

d'ailleurs pour encore plus pousser la chose, le webmaster est celui qui s'occupe de la partie programmation du site (javascript, php, action script..) et le webdesigner est celui qui s'occupe du design, graphisme..
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Joypat » 10 Avr 2004, 18:50

angelseyth a écrit:conseil pour la création de site :
évite les espaces et les majuscules quant tu crées un dossier ou une page html !
et webmaster s'écrit comme ça ! :a38:

d'ailleurs pour encore plus pousser la chose, le webmaster est celui qui s'occupe de la partie programmation du site (javascript, php, action script..) et le webdesigner est celui qui s'occupe du design, graphisme..

Je me demandais comment on appelais celui qui s'occupe surtout de la partie + "administrative" :d04:

C'est aussi un Webmaster ??
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar ==> Back to the future » 10 Avr 2004, 21:26

webmaster s'écrit comme ça !

Oui .. pourquoi j'ai fait une faute ?

C'est a prendre au 2eme degre ?
/!\The black dragon is back !/!\

ImageCréateur, Webmasteur & Webdesigner de Dragons World

DragonsWorld

Image
==> Back to the future
Lanceur de plat à tarte

Postpar angelseyth » 10 Avr 2004, 22:01

tu as marqué webmasteur dans ta signature ! pour ça que je te disais ça!

sinon la partie + "administrative" euh à vrai dire je sais pas... c'est n'importe qui qui peut faire ça..
tu veux dire prendre un hébergeur et un nom de domaine, le référencement etc. ?
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Joypat » 11 Avr 2004, 07:54

angelseyth a écrit:sinon la partie + "administrative" euh à vrai dire je sais pas... c'est n'importe qui qui peut faire ça..
tu veux dire prendre un hébergeur et un nom de domaine, le référencement etc. ?

Oui, qui s'occupe du paiement aussi :a08: Des mails qui arrive pas sur la bonne adressse, tout des trucs comme ça, je te demande ça car sur allinks je m'occupe pas de la programmation :d02: vu que je connais rien au php je m'occupe de tout le reste, c'était juste pour savoir si le terme webmaster était approprié pour une fonction comme celle là :cool:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar angelseyth » 11 Avr 2004, 09:33

Joypat a écrit:Des mails qui arrive pas sur la bonne adressse, tout des trucs comme ça

donc ça c'est une erreur dans les liens donc c'est au webmaster de s'en occuper normalement ! mais bon les liens c'est pas dur, n'importe qui peut le faire.. sinon pour les autres problèmes tout dépend l'erreur..
mais sinon un webmaster peut aussi etre webdesigner hein ! c'est pas interdit ! tout dépend de la boite chez qui tu es... dans les grosses boites ils ont les 2, mais les petites il n'y a généralement qu'un gars qui fait tout..
pour le php c'est vrai que c'est chaud.. j'ai appris ça à ma formation, et pendant mon stage de pratique (qui vient de se terminer!!) j'en ai galérer !!!!

Sinon en parlant de site j'en ai 3 à faire là !!!
- un site pour mon cousin qui est dessinateur bd et illustrateur
- un pour ma future boutique
- un pour une boite de paysagisme (presque finit)
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 11 Avr 2004, 09:51

:vrai?: :d01: Ton cousin est dessinateur de BD? Mais tu ne nous l'avais pas dite, celle-là? S'agit-il seulement d'un auteur connu :cool: ? Tu pourrais nous en dire plus, non? :a19:

@+++

F-9000 :a23: :a22: :bac:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 11 Avr 2004, 10:27

mdr !
ben non il est malheureusement pas très connu...
il s'appelle Patrick Larme.
il a fait plusieurs albums et des trucs divers très sympas !je crois qu'il a fait aussi des trucs pour le parc asterix.
son style est très fantaisy !! il adore les lutins, les monstres..
vous en saurez plus sur lui quand le site sera ouvert; mais en attendant vous pouvez toujours aller chez votre libraire (il est dans les fnac) et vous le trouverez ! je vous conseille "les gobelins" de la collection betes et méchants chez Baguerra editeur !
angelseyth
Serveur au Café 80

Retourner vers Café 80's