Leslie a écrit:J'ai aussi pu remarquer que certains étaient légèrement courcircuités des implants bioniques!! Certaines questions ou remarques m'ont fait halluciner!!
Pastounet a écrit:Salut Leslie. Raconte-nous comment tu es tombée dedans, je veux dire comment tu es devenue fan de Retour vers le Futur ?
A part ça, si tu n'as pas encore vu mon site, je t'invite à y jeter un coup d'oeil :
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hoverbttf/menu.html
Oh LàLà a écrit:Leslie a écrit:J'ai aussi pu remarquer que certains étaient légèrement courcircuités des implants bioniques!! Certaines questions ou remarques m'ont fait halluciner!!
Ce forum comporte beaucoup de passionnés qui aiment décortiquer le moindre détail de l'objet de leur passion.
Bien sûr, nous sommes capables (enfin moi je le suis, qui d'autre ? Levez les mains) de nous rendre compte que cela peut nous faire passer pour des geeks ou des invités d'honneur à un diner de ....
Mais peu importe ! Qu'est ce qui t'a fait halluciner en particulier ?
Matt McFly a écrit:P.S. : Manu, faudrait créer un topic spécial "Bienvenue" pour les nouveaux membres.
flavien21 a écrit:Matt McFly a écrit:P.S. : Manu, faudrait créer un topic spécial "Bienvenue" pour les nouveaux membres.
Y'en a déjà un, mais depuis qu'il a été dépostité il est loin
++
fl21
FAB a écrit:pour le post de bilbon, pk ne pas le mettre en post-it, comme ça il serait plus visible !![]()
bilbon a écrit:FAB a écrit:pour le post de bilbon, pk ne pas le mettre en post-it, comme ça il serait plus visible !![]()
Il était en post-it, mais quelqu'un l'a enlevé, c'était sympa je trouvais, mais bon.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |