joypat a écrit:Moi si je me trompe j'ai une conect 3,3 mb![]()
A peu près 40€ /mois 10go de transfert
footis a écrit:voila, 3 mois après, je suis très content de tiscali![]()
Si je remonte le sujet, c'est pour dire que j'ai reçu un mail de leur part, comme quoi mon abonnement 1024k allait passer automatiquement au mois de mai à 30 euros par mois au lieu de 40!
et l'adsl 512k devrait passer à 20 euros.
Mais il me semble que c'est effectif dès maintenant pour les nouveaux abonné, j'ai vu la pub à la tv...
en tout cas, là ca vaut vraiment le coup :D
Manu R. McFly a écrit:Mais pr les anciens abonnés, tu c pas si on va aussi passer à 30 euros?? (au lieu de 45)
footis a écrit:ba euh... je sais pas trop.
Ca me paraitrai bizzare qu'ils le font pas pour tout le mondesurtout les anciens abonné.., surveille tes mails en tout cas.
Angelwar a écrit:Sur leur site, ils disent que dès que le prix change, tous les abonnés ont le nouveau prix
Angelwar a écrit:c d'la balle tiscali(dommage que france telecom soit le contraire
)
flavien21 a écrit:Angelwar a écrit:c d'la balle tiscali(dommage que france telecom soit le contraire
)
C'est pas le contraire france télécom, c un peu plus cher mais c pas nul
30€/mois le 512kps
++
fl21
bilbon a écrit:Moi j'aspire le mois de Mars, je suis chez Tiscali forfait illimité 56k engement 12 mois, mais je peux résilier mon contrat pour passer à l'adsl en restant chez tiscali of course ! Donc, dès le mois de Mars, c'est la fête, l'adsl arrive dans ma chaumière !
bilbon a écrit:Normalement, le week end prochain, j'aurai l'adsl ! Mais je voudrai savoir quelque chose, un p'tit détail comme ça :
Chez Tiscali, quand on s'abonne à l'adsl, Tiscali envoi le modem en chronopost ou en tarif normal contre signature ? Merci d'avance !
bilbon a écrit:Et selon vous, le 512 est mieux que le 1024, certes, mais que pour les téléchargements ou plus encore ? Merci de me renseigner !
footis a écrit:bilbon a écrit:Et selon vous, le 512 est mieux que le 1024, certes, mais que pour les téléchargements ou plus encore ? Merci de me renseigner !
je pense que tu veux dire le contraire, le 1024 mieu que le 512![]()
![]()
Tiscali a écrit:Nous vous informons que votre ligne ADSL a été activée le 06/03/2004. Votre modem vous sera envoyé prochaînement.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |