The end

Zemeckis en guest star dans "Parker Lewis ne perd jamai

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Zemeckis en guest star dans "Parker Lewis ne perd jamai

Postpar Pastounet » 24 Fév 2004, 17:37

je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui de "Parker Lewis" sur France 3 et à un moment, on voit un cinéaste qui filme une rockstar dans sa suite. Cette rockstar l'appelle à un moment "Spielberg". En fait, il s'agit de Robert Zemeckis, et le mieux est qu'il porte une casquette noire avec le logo "Back to the Future".

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Sérieclub, qui prouve que je n'ai pas rêvé :
"Dans le dixième épisode de la seconde saison, Rock'n'roles, Spielberg apparaît à l'écran. Guest star de prestige, Spielberg est en réalité interprété par… Robert Zemeckis"
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Samantha » 24 Fév 2004, 17:54

hooo! moi je l'ai pri trop tard!! :d02: :d03: j'ai vu que la fin.... :d03: :d04:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Damien » 24 Fév 2004, 18:39

wow ! y'a pas de rediffusion? :martyjr:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Ritchouone » 13 Aoû 2004, 00:30

J'avais vu ça aussi... j'étais venu en arrière pour revoir la scène... la première chose qui m'avait frappé, c'était la casquette du type... puis, après revisionnage, j'avais remarqué que c'était bel et bien Robert Zemeckis !!

L'épisode de "Parker Lewis ne perd jamais" doit être disponible sur internet... sur un réseau où l'on peut télécharger des trucs...

--> A ne pas citer donc :d02:
Image
Ritchouone
Balayeur chez Lou

Retourner vers Actualité