The end

Découverte d'une production de plutonium en Libye!!!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Découverte d'une production de plutonium en Libye!!!

Postpar Michel L Brown » 20 Fév 2004, 20:13

NOM... DE... ZEUSSS!! :roll: :d04:

------------------------------------------------------------------------------------

Un rapport produit par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et rendu public vendredi, révèle que la Libye aurait réussi à produire secrètement de petites quantités de plutonium.

Cet élément atomique, créé dans les réacteurs nucléaires à partir d'uranium et très rare à l'état naturel, entre dans la composition de bombes nucléaires. Toujours selon le rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique, la Libye aurait également importé en secret de l'uranium enrichi et poursuivi plusieurs autres démarches techniques visant à concevoir une arme nucléaire.

Cette découverte de l'AIEA place la Libye en infraction avec les termes fondamentaux du Traité international de non-prolifération nucléaire. Un traité que la Libye auquel la Libye se pliait depuis décembre denrier et en vertu duquel elle acceptait de soumettre ses installations nucléaires aux inspections de l'AIEA.

-------------------------------------------------------------------------------------

MLB ( « Les Lybiens!! » ) :d02:
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar angelseyth » 20 Fév 2004, 23:11

avec ce genre de nouvelle on se sent pas en sécurité !! :d01: :d02:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar F-9000 » 20 Fév 2004, 23:37

:d02: Je ne me laisse pas impressionner par ce genre de nouvelles. Au lendemain du 11 septembre, l'administration Bush envisageait d'attaquer l'Algérie mais le président Chirac l'en a dissuader par peur d'une guerre civile dans notre pays!

Le général Kadaffi n'est pas un enfant de coeur et, en 1985 déjà, il faisait déjà parler de lui. Les yankees avaient même bombardé certaines positions en guise de représailles!

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 20 Fév 2004, 23:38

:d02: Je ne me laisse pas impressionner par ce genre de nouvelles. Au lendemain du 11 septembre, l'administration Bush envisageait d'attaquer l'Algérie mais le président Chirac l'en a dissuadé par peur d'une guerre civile dans notre pays!

Le général Kadaffi n'est pas un enfant de coeur et, en 1985 déjà, il faisait déjà parler de lui. Les yankees avaient même bombardé certaines positions en guise de représailles!

F-9000 :cool
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 21 Fév 2004, 06:23

J'ai entendu ça aux infos hier, ça m'a fait tilt et mon pere m'a dit "Les Lybienns !!!" :a12:

Vous etes sur que c'est une arme nucléaire ?? Il me semble qu'ils ont parlé d'un projet secret... :roll:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 21 Fév 2004, 09:23

Les Américains voient des armes nucléaires pârtout où ils veulent. Ils ne nous ont toujours pas prouvé l'existence des armes de destruction massive en irak. Depuis letemps qu'ils occupent ce pays, ils auraient dû en dénicher : or, ce n'est pas le cas!

F-9000 :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Flavien21 » 21 Fév 2004, 09:35

F-9000 a écrit:Les Américains voient des armes nucléaires pârtout où ils veulent. Ils ne nous ont toujours pas prouvé l'existence des armes de destruction massive en irak. Depuis letemps qu'ils occupent ce pays, ils auraient dû en dénicher : or, ce n'est pas le cas!

F-9000 :marty:

T'es pas vu pub pour l'optitien, ce sont que des silos à grains PTDR

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 21 Fév 2004, 09:59

:a12: Oui, je l'ai déjà vue. Justement, je n'osais pas la citer mais c'est vrai que cette pub ridiculise les américains. Les missiles nucléaires de Sadam Hussein semblent être encore mieux cachés que le dictateur!

F-9000 :a01:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Taz » 22 Fév 2004, 14:35

L'anthrax était en fait de la farine... Désolé... :a12: :a12:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Retourner vers Café 80's