F-9000

F-9000 a écrit:Combien d'heures exactement Marty passe en 2015 et en 1985B?![]()
F-9000
Joypat a écrit:86. Quel est le numéro de téléphone de chez la grand-mère à Jennifer ?
Je sais encore une facile, mais c'est pour relancer le jeu
![]()
Et une petite question ou voit on les points du quizz ?
Joypat a écrit::oops: Sorry je savais pas que le 1er topic contenait toutes les questions et le classement![]()
86. Quel est le titre du film que visionne Biff (en charmante compagnie d'ailleurs) en 1985B ?
Voilà voilà
Manu R. McFly a écrit:Joypat a écrit::oops: Sorry je savais pas que le 1er topic contenait toutes les questions et le classement![]()
86. Quel est le titre du film que visionne Biff (en charmante compagnie d'ailleurs) en 1985B ?
Voilà voilà
Ben c POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS bien sur !!
EDIT : PS : pkoi vous dites tous 1985-B alors que ca a tjs été 1985-A !!! (c mm come ca dans le script... A comme "alternatif" !!)
Joypat a écrit::a12: Voilà comme d'hab j'ai maté un coup le DVD et fais une capture par la même occaz![]()
Il y'en a 25 si j'ai bien compté![]()
F-9000 a écrit:Ne seraient-ce pas les élections municipales?
F-9000
F-9000 a écrit:Vote for Red Thomas as Mayor!
Ce doit être un colloque, un discours ou quelque chose de ce style que cela ne m'étonnerait pas!:a33:
Je brûle, pas vrai?![]()
F-9000
flavien21 a écrit:J'essaye : L'éléction des délégués de classe ?
++
fl21
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |