++
fab
Manu R. McFly a écrit:----- Message perso pour Marina -----
Aujourd'hui 05 février 2004, cela fait 4 mois que nous sommes ensemble.
J'espère de tout coeur que ce sera POUR LA VIE !!!![]()
![]()
![]()
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Joypat a écrit::a19:C'est vraiment bôô l'amour, j'espère que je vivrais un jour la même chose
marina a écrit:Joypat a écrit::a19:C'est vraiment bôô l'amour, j'espère que je vivrais un jour la même chose
Tu connaitras un jour la meme chose mais essaye de trouver une fille qui ai pas dans un bahut loin comme moi loin de manu lol il est obliger de venir la nuit me voir quand je dort et que je dort profondement mdr pour me poser un cadeau pour que je cherche dans les arbres apres lol donc voila
marina a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Oula mon pauvre Fred ta pas gagné toi!
Moi j suis avec ma copine depuis 7 mois maintenant et si je la perdrait je vous garanti que je ne m'en remetrai pas! on se connait depuis 2 ans et en 7 mois jamais un cou d gueul ni rien! C'est vraiment avec elle que je veux construire ma vie
![]()
!
Je vous garanti qu'a partir du momen ou on est sorti ensemble ma vie c'est changé du tout au tout pour devenir un vrai paradi!
Raph J T AIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEE POUR LA VIE
Que sa dure toujours et tout le bonheur possible pour vous
Pitetcho a écrit:Je signale que je suis de new célibataire...
J'ai stoppé avec ma copine parce que tt simplement j'en avais marre...
Il m'a fallu 15ans pour sortir avec une,il m'en faudra 15 autre pour en trouver encore 1ms bon c'est moi qui l'ai largué donc...
Pitetcho a écrit:Je signale que je suis de new célibataire...
J'ai stoppé avec ma copine parce que tt simplement j'en avais marre...
Il m'a fallu 15ans pour sortir avec une,il m'en faudra 15 autre pour en trouver encore 1ms bon c'est moi qui l'ai largué donc...
F-9000 a écrit:Dites, puisque vous amenez la conversation sur ce sujet là, sachez que demain après-midi, j'ai rendez-vous avec une Chinoise installée en France depuis 3 ans. Elle habite La défense, à l'autre bout de Paris.
Nous avons d'abord discuté sur le MSN et nous sommes envoyés nos photos respectives dès le premier jour! Elle est célibataire, travaille en entreprise et recherche une compagnie française
. Ce sont des amis communs qui m'ont orienté vers elle.
Souhaitez-moi bonne chance!![]()
@+
F-9000
bilbon a écrit:Tu es trop macho comme gars, t'as aucune chance![]()
F-9000 a écrit:Dites, puisque vous amenez la conversation sur ce sujet là, sachez que demain après-midi, j'ai rendez-vous avec une Chinoise installée en France depuis 3 ans. Elle habite La défense, à l'autre bout de Paris.
Nous avons d'abord discuté sur le MSN et nous sommes envoyés nos photos respectives dès le premier jour! Elle est célibataire, travaille en entreprise et recherche une compagnie française
@+
F-9000
@+
F-9000
Manu R. McFly a écrit:Surtout bonne chance pour elle !!!!!!!!!.............mdrrrr ! (c bon je rigole Fred !
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |