Or, Adolf Hitler est quand même.... le Terrien le plus célèbre depuis la création!

Il était impossible d'aborder un film autobiographique sans faire des remous et il faut bien reconnaître que l'acteur censé l'incarner lui ressemblait énormément (visage, chevelure, taille). Pourtant, certains invités ont trouvé qu'il reprenait les mimiques de Hitler de façon caricaturale ou alors que les producteurs faisaient de ce figurant quelqu'un de trop attachant au cours du téléfilm!
Pour ma part, j'ai trouvé étrange de voir Hitler dans la vie de tous les jours, en train de promener son chien, de prononcer des phrases simples ("Oh, qu'il fait beau dehors! "; "Excusez-moi, on m'attend"), d'arriver dans une maison avec pleins de zolis cadeaux et de se faire appeler "Tonton Adolf" par un jeune bambin!
Pourtant, il faut bien admettre que Hitler n'a pas toujours été ce terrible dictateur que nous connaissons

Au niveau du doublage, mon père qui est parfaitement germanophone, trouve que les discours de Hitler sont beaucoup moins impressionnants en Français qu'en Allemand. Tout naturellement, nous nous sommes demandés si le téléfilm était diffusé en Allemagne? Si oui, ont-ils osé remettre la vraie voix de Hitler pendant les discours?

D'autre part, vous êtes peut-être au courant de la légende : la grand-mère d'Hitler aurait eu un amant juif qui serait en fait le grand-père véritable d'Adolf. Ce dernier l'aurait su en secret et aurait reporté cette rage dans son programme politique pour détourner l'attention du public!

Enfin, il paraît que TF1 a censuré certaines scènes : j'aimerais bien savoir lesquelles?
F-9000