angelseyth a écrit:22 ans de célibat c'est dur quand même..j'ai un poste qui a 23 ans dans le même cas que toi.. mais bon au moins tu découvriras tout sans te lasser, tu en profiteras mieux que d'autres ! Pour ma part j'ai mis du temps avant d'avoir ma 1ere cop' !
F-9000 a écrit:Mon pauvre ami, j'ai 4 ans de plus que toi et je suis un célibataire endurci. Le nombre de petites copines que j'ai pu avoir se compte sur le doigt d'une main et cela n'a jamais duré plus de quelques heures (véridique)!![]()
![]()
![]()
Les nanas, c'est surtout une perte de temps et d'argent, avec des ruptures à la clef!![]()
![]()
![]()
![]()
Elwë a écrit:Un peu boulet sur les bords moi surtout qu'en L y'a beaucoup de filles (on est 6 garçons pour 17 filles, et y'a une classe de L composée uniquement de filles : elles sont 25
)
Elwë a écrit:Woh l'amour se transforme en haine ici![]()
Bon moi j'ai 17 ans et toujours célibataireUn peu boulet sur les bords moi surtout qu'en L y'a beaucoup de filles (on est 6 garçons pour 17 filles
, et y'a une classe de L composée uniquement de filles : elles sont 25
)
Joypat a écrit::mrgreen: Tout ça parait dingue... mais mon grand père était marié à l'âge de 20 ans, premier enfant à 21 et à 31 père de 8 enfants![]()
Il y'en avait bcp avant des cas comme ça...
F-9000 a écrit:
Mon pauvre ami, j'ai 4 ans de plus que toi et je suis un célibataire endurci. Le nombre de petites copines que j'ai pu avoir se compte sur le doigt d'une main et cela n'a jamais duré plus de quelques heures (véridique)!
![]()
![]()
![]()
Les nanas, c'est surtout une perte de temps et d'argent, avec des ruptures à la clef!![]()
![]()
![]()
![]()
@++
F-9000
Sam Mc Fly a écrit:Oula mon pauvre Fred ta pas gagné toi!
Moi j suis avec ma copine depuis 7 mois maintenant et si je la perdrait je vous garanti que je ne m'en remetrai pas! on se connait depuis 2 ans et en 7 mois jamais un cou d gueul ni rien! C'est vraiment avec elle que je veux construire ma vie
![]()
!
Je vous garanti qu'a partir du momen ou on est sorti ensemble ma vie c'est changé du tout au tout pour devenir un vrai paradi!
Raph J T AIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEE POUR LA VIE
Sam Mc Fly a écrit:Oula mon pauvre Fred ta pas gagné toi!
Moi j suis avec ma copine depuis 7 mois maintenant et si je la perdrait je vous garanti que je ne m'en remetrai pas! on se connait depuis 2 ans et en 7 mois jamais un cou d gueul ni rien! C'est vraiment avec elle que je veux construire ma vie
![]()
!
Je vous garanti qu'a partir du momen ou on est sorti ensemble ma vie c'est changé du tout au tout pour devenir un vrai paradi!
Raph J T AIIIIIIIIIMMMMMMMEEEEEEEEEE POUR LA VIE
F-9000 a écrit:Konstance a écrit:c'est beau l'amour... mais ca fait juste me rappeler que j'suis seule... un p'tit ami d'outre-mer ca serait cool... ya kekun d'interressé??? lol
J'ai vu ta photo et je te trouve moche! Trouve-toi quelqu'un d'autre que moi, en tout cas!
![]()
@++
F-9000
marina a écrit:Konstance a écrit:pour quand le mariage? lollll
Euhhhhhh ... le mariage n'est pas encore prévu ce qui est bien dommage
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Konstance a écrit:c'est beau l'amour... mais ca fait juste me rappeler que j'suis seule... un p'tit ami d'outre-mer ca serait cool... ya kekun d'interressé??? lol
J'ai vu ta photo et je te trouve moche! Trouve-toi quelqu'un d'autre que moi, en tout cas!
![]()
@++
F-9000
Putain mais Fred, ya des jours, je te trouve vraiment con ... (j'ai pas encore lu les autres messages, mais la ca me fout les boules kan je lis des trucs pareils... le plaisir de casser....)
Leann a écrit:Moi je suis libre, si ça intéresse quelqu'un...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |