Pastoutnet a écrit:En 2015, Doc n'envisage que 2 possibilité :
1_ Jennifer se retrouvant nez à nez avec son soi futur tombant simplement inconsciente.
2_ Un paradoxe majeur pouvant détruire l'univers.
Il faut ajouter une troisième possibilité : il ne se passe rien. Mais cela ne se produit en fait que quand les 2 versions de la personne ne se reconnaissent pas.
F-9000 a écrit:PS : pour ma part, j'émettrais une petite critique envers BTTF 2 car il n'est pas évident de comprendre que le papy chauve qui réclame de l'argent à Marty en 2015 n'est autre que le jeune garagiste de 1955 que Biff fustige pour les 300$!![]()
F-9000 a écrit::oops: Tel qu'il est monté, le film ne permet pas de deviner que Terry le garagiste et Old Terry ne font qu'un. Old Terry ne fait même pas allusion à son passé de mécanicien et je crois pas l'avoir identifié en 2015B!?
![]()
Placebo a écrit:peut etre cette repercution dans le temps aurait pu entrainer la destruction totale de l'univers (mais limité a notre systeme solaire ?)
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |