The end

POP Incompatible GForce 4 MX !!!!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

POP Incompatible GForce 4 MX !!!!

Postpar Joypat » 06 Jan 2004, 15:19

:d02: Je suis dégouté, le nouveau Prince of Persia sur PC est incompatible avec ma carte graphique !!!!

Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?

J'arrive à lancer le jeu malgré qui me mets en garde que ma carte à je ne sais quoi de pas compatible, mais ça rame et j'ai un voile gris dans le jeu et l'ecran fort clair...

:d07: Ce qui tue c'est le logo nvidia au lancement du jeu, ma carte c'est une NVIDIA !!! GForce 4 MX 440 !!!!

snif :d03:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Taz » 06 Jan 2004, 16:00

Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique, ça peut fonctionner...

J'avais le même probleme que toi (j'ai une ATI Radeon 9000 pro), j'ai mis le pilote à jour et ça a fonctionné... :cool:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Joypat » 06 Jan 2004, 16:24

Tazminator a écrit:Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique, ça peut fonctionner...

J'avais le même probleme que toi (j'ai une ATI Radeon 9000 pro), j'ai mis le pilote à jour et ça a fonctionné... :cool:

J'ai déjà essayé, rien ni fait d'ailleurs ils le disent sur leur site officiel les GForce 4 MX sont incompatible, :b12: quéne bande de ***
Joypat
Lecteur de Playboy

Du calme...Patience...

Postpar Matt McFly » 06 Jan 2004, 16:33

Calme-toi, ils vont sûrement sortir un patch qui va remédier à ce problème, comme toujours.

Patience :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Pitetcho » 06 Jan 2004, 16:55

Bah si c'est incompatible a moins qu'il sorte un patch comme dit Matt,je vois pas ce qu'il y'a a faire... :d02:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Re: Du calme...Patience...

Postpar bilbon » 06 Jan 2004, 20:44

Matt McFly a écrit:Calme-toi, ils vont sûrement sortir un patch qui va remédier à ce problème, comme toujours.

Patience :a38: !

Matt McFly

Ouaip, t'inquiète, ils vont sortir un patch, c'est certains, moi avec les jeux Alantis de Cryo (je ne suis pas trop friant de ce genre de jeu, mais j'ai accroché à cette trilogie), ben j'ai du faire le tour des sites pour me procurer tous les patchs, car ils sont incompatible avec la GForce 4 MX également ! Donc à mon avis, ils pourront faire comme Cryo, mettre à disposition un patch

Wait and See...........sinon priceminister :mrgreen: :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Re: POP Incompatible GForce 4 MX !!!!

Postpar bilbon » 06 Jan 2004, 20:59

Joypat a écrit::d02: Je suis dégouté, le nouveau Prince of Persia sur PC est incompatible avec ma carte graphique !!!!

ma carte c'est une NVIDIA !!! GForce 4 MX 440 !!!!

Je pense peut être avoir trouver une solution Joypat, moi je n'ai pas le jeu, mais apparement quelqu'un a la même carte graphique que toi, il a téléchargé ceci :

http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/TOOLS/dontlinkthefile_3danalyzer-v23.rar

Ensuite il faut que tu suives les instructions de ce lien :

http://server4.uploadit.org/files2/071203-new%20settings%20that%20work%20for%20POP%20with%20a%20gf4%20mx.JPG

Et normalement ça marche, mais bon, je ne sais pas, je ne peux pas testé vu que je n'ai pas le jeu, mais essaie ça et dis moi si ça marche, sinon je poursuis mes recherches ! :a38:
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Re: POP Incompatible GForce 4 MX !!!!

Postpar Joypat » 08 Jan 2004, 11:14

bilbon a écrit:
Joypat a écrit::d02: Je suis dégouté, le nouveau Prince of Persia sur PC est incompatible avec ma carte graphique !!!!

ma carte c'est une NVIDIA !!! GForce 4 MX 440 !!!!

Je pense peut être avoir trouver une solution Joypat, moi je n'ai pas le jeu, mais apparement quelqu'un a la même carte graphique que toi, il a téléchargé ceci :

http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/TOOLS/dontlinkthefile_3danalyzer-v23.rar

Ensuite il faut que tu suives les instructions de ce lien :

http://server4.uploadit.org/files2/071203-new%20settings%20that%20work%20for%20POP%20with%20a%20gf4%20mx.JPG

Et normalement ça marche, mais bon, je ne sais pas, je ne peux pas testé vu que je n'ai pas le jeu, mais essaie ça et dis moi si ça marche, sinon je poursuis mes recherches ! :a38:

J'avais trouvé ça aussi, mais ça marchait pas il me disait qu'il y avait une erreur de copie d'une dll :d04:

Je vais p-e réessayer en réinstallant complètement ma carte graphique et je verrai bien :d07:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 08 Jan 2004, 12:34

Oui essaie ça, on verra bien
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 08 Jan 2004, 18:36

J'ai trouvé un patch ! Celui là est sûr de marcher !

<a href="http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000XK5N4/qid=1073583248/sr=1-4/ref=sr_1_2_4/171-7301384-7543448" target="_blank">Clique ici</a>
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's