footis a écrit:tout simplement parce qu'il n'y a pas de sous titres anglais, ca fait des mois que je cherche.
Y'en à meme pas sur le DVD zone 1 d'anglais.
Anakin McFly a écrit:je crois que y'avait un DVD nord-européen avec des sous-titres anglais...
flavien21 a écrit:Anakin McFly a écrit:je crois que y'avait un DVD nord-européen avec des sous-titres anglais...
Non y'a pas de sous-titres anglais dans la version suédoise
++
fl21
flavien21 a écrit:Je viens d'essayer de traduire (avec le traducteur automatique) le lien des sous-titres soit disant italien et il me reconnais aucun mot
c normal car c du roumain (j'ai su grace au lien de Fab)
++
fl21
traducteur automatique, passage avec Mike a écrit:He/she.., j'en ai besoin d'avant 12 heures Si, c'est urgent.. j'ai appelé à Moins, Au diable!! je m'assieds sur lui, Monsieur, je ne l'ai pas bien vu Ceci vous..? Mon Dieu...! Ma bicyclette!!!! Apparence... je m'assieds sur lui je le récompenserai... De, diables..! Apparence à mon costume! J'ai un client aux 11 qu'il gâte.. Mon téléphone!!! Le téléphone est ma vie!!! j'ai déféqué dans...!!! je crois que tout se passe avec une raison.. je dirais que j'ai besoin d'une nouvelle bicyclette. Pourquoi l'he/she a pour dépenser ceci a déféqué..! DANS CE JOUR BÊTE, DIABLES!!!! HE/SHE VOUDRAIT que JE NE PAS DÉPENSE CECI!!! je veux que je ne pas dépense ceci... Est que votre désir...? Vous avez demandé un désir, vous manque que tout cela ne se passe pas vous. Si, vous avez raison, rayons... Il est accepté, Monsieur Baker.. Comme he/she mon nom sait? J'ai besoin des choses avant 12 heures... Si, bien est... He/she parle fort cela n'entendez pas vous il y a des gens qui ne savent pas quelles demandes...
Mira.., de l'ai besoin avant les 12 ! Si, est urgent.. Llame'à Less, Al diable !! Lo conviens, Monsieur, Vous ne lui ai pas vu bien. Esta..? Dios le mien...! Mon vélo !!!! Mire... lui conviens par le récompenserai... Of, diables..! Mira ma combinaison ! Tengo un client à aux 11, |que abîme.. Mi téléphone !!! El téléphone est mon vida!!!|Me cago en...!!! Creo que tout se produit avec un|motivo.. Yo dirait que j'ai besoin una|bicicleta nouvelle. Por ce que doit me passer cet excrément..! EN CE JOUR IDIOT, |diablos !!!! DESEARI'A QUI MOI NE PASSERAIT PAS CECI !!! Quiero qui moi ne passe pas ceci... Ese est ton désir...? Pediste un désir, tu veus que todo|esto il ne t'arrive pas. Si, tu as raison, rayons... Se accepte, Monsieur Boulanger... Como sait mon nom ? Necesito les choses avant de|las 12... Si, est bien... |Habla fort qui ne t'entends pas Hay gens qu'il ne sait pas lo|que qu'il demande...
sous-titres a écrit:El número 26 para ser más exacto
film a écrit:22nd bithday to be exact
sous-titres a écrit:tréboles rojos ni corazones negros
film a écrit:red spades and black hearts
Interstate 60 a écrit:MJF:
Merde, j'ai besoin de cette facture avant midi
Ouais, c'est urgent,
J'ai appelé Less,
Oh Merde!
OG:
Bonne blague
MJF:
J'suis désolé monsieur, J'vous avais pas vu !
Vous aller bien ? Venez !
Vous aller bien ?
GO:
MON DIEU ! NON !!
Mon vélo
MJF:
Ecoutez, je suis désolé
J'vous pai...
Oh ! Putain !
Oh Putain !
Regardez mon costume
Oh merde !
Oh putain !
J'ai une vente à 11 heure
C'est un putain de désastre
Mon téléphone
Est ma toute ma putain de vie !
Putain !
GO:
Oh, Je dis que tout arrive pour une raison
Je pense que j'ai besoin d'un nouveau vélo
MJF:
Je n'ai pas besoin de cette merde dans ma vie
Pas aujourd'hui
Putain de jour
PUTAIN
JE SOUHAITE QUE TOUT CECI NE SOIT JAMAIS ARRIVE !
Je soihaute que...
Je souhaite que tout ceci ne soit jamais arrivé:
GO:
C'était votre souhait ?
Vous aviez un souhait, vous souhaitez que ceci ne soit jamais arrivé
MJF:
Putain ! c'est vrai !
GO:
Accordé, Monsieur Backer
MJF:
Comment savez vous mon nom ?
MJF:
J'ai besoin de la facture avant midi
Oui, c'est urgent
Appelles Less, j'ai une copie dans mon bureau
Parles plus fort je ne t'entend pas!
GO:
Les gens ne savent pas quoi souhaiter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |