The end

Un suicide dans mon immeuble!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Un suicide dans mon immeuble!

Postpar F-9000 » 28 Déc 2003, 00:24

:vrai?: :d01: Eh dites, les gars! Vous ne devinerez jamais ce qui se passe chez moi? Les pompiers et la morgue viennent de repartir. J'avais entendu leurs sirènes tout à l'heure mais je ne m'étais pas rendu compte qu'ils entraient dans mon immeuble! :d04:

L'un de nos voisins, un veuf à la retraite, aurait mis fin à ses jours avec une corde :d07: ! Ce sont mes voisins de palier qui viennent de me l'apprendre : je me demandais pourquoi il y avait tant de bavardage dans les couloirs! Bon sang, ça fait un choc! Un vieux monsieur que je croisais souvent dans le hall (bonjour, bonsoir!)! :shock:

Et moi qui me plaignais de passer un Noël un peu vide! :cry:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 28 Déc 2003, 00:33

oulha ! désolé je sais pas koi dire d'autre a part oulha ! :d01:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 28 Déc 2003, 00:33

Mouai bon chai pas trop quoi répondre a sa. :d04:
A part qu'il repose en paix ms bon...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 28 Déc 2003, 00:37

Je vis dans un immeuble où il y a pas mal de personnes aisées à la retraite. C'est un milieu feutré, savez-vous! Mais alors, là : je suis tout retourné!

Je vous en supplie, si vous êtes un peu démoralisé ces temps-ci, ne faites pas de bêtise! :d05:

F-9000 :jen3:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 28 Déc 2003, 00:39

On verra après le 31 décembre ce qui s'est passé avec la fille... :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Biff » 28 Déc 2003, 01:58

Et oui les fetes de fin d'annee, c'est toujours comme ca le saviez vous ?
Car tout le monde se retrouve en famille, les rues sont vides, il fait froid. Les personnes agees n'ont pas de soutien et se sentent souvent delaissees.
Les stats le montre bien d'ailleurs, c'est toujours a la fin de l'annee que ca se passe. :d03:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 28 Déc 2003, 10:48

:doc: M'en parle donc pas : je suis encore tout renversé de l'apprendre :???: . Cette nouvelle m'a empêché de dormir jusqu'à 3h30 du mat' mais c'est au cours de mes navigations nocturnes que je suis tombé sur tes photos en direct du Japon :d01: ! Comme quoi, à tout malheur bonheur est bon! :????:

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's