Sam Mc Fly a écrit:En ce jour de fête je vous souhaite à tous un joyeux noel![]()
Konstance a écrit:Joyeux Noël à tout la bande d'Outre-mer!!!
F-9000 a écrit::d15: J'ai passé l'un des réveillons les plus NULS de mon existence: pas de fête, pas de potes, pas de repas, ni de boisson particulière, rien du tout
! Même pas un bon petit jeu vidéo pour occuper ma soirée!
![]()
J'ai bien tenté de tromper ma solitude en gagnant mes forums habituels mais plus personne du tout ne s'y trouvait. Vous êtiez tous en train de festoyer dans vos demeures!![]()
F-9000
FAB a écrit:Rhaaa je te plains Fred... tu n'a pas de famille à paris ?![]()
joyeux noel en tout cas...![]()
++
fab
F-9000 a écrit::d15: J'ai passé l'un des réveillons les plus NULS de mon existence: pas de fête, pas de potes, pas de repas, ni de boisson particulière, rien du tout
![]()
J'ai bien tenté de tromper ma solitude en gagnant mes forums habituels mais plus personne du tout ne s'y trouvait. Vous êtiez tous en train de festoyer dans vos demeures!![]()
F-9000
![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |