bttf number one fan a écrit:moi je l'ai!(ainsi que la casio!)
les photos date d'il y à longtemps,j'ai perdu depuis ce temps 30 lbs.
bttf number one fan a écrit:pour la marque,je t'invite à envoyer un mail sur ce site http://www.thegoldencloset.com ils te le dirront.C'est pas pierre cardin,mais une marque vraiment pas connue.
Monty-Cora a écrit:LOOOOOOL ben heureusement qu'il ne port pas la "panopli de marty" !! attends t'imagines, ca doit faire trop ringuard ................ serieu, pour carnavale c cool! Mais aujourd'hui on se fringue plus comme ca
angelseyth a écrit:je demandais juste :
"pour revenir au look de Marty, quelle est la marque et la ref exacte de sa chemise ?? quelle est la ref exacte de sa montre ??"
Manu R. McFly a écrit:angelseyth a écrit:je demandais juste :
"pour revenir au look de Marty, quelle est la marque et la ref exacte de sa chemise ?? quelle est la ref exacte de sa montre ??"
Ben tu sais, je crois que personne ne le sait vraiment...
angelseyth a écrit:déjà fait le 9décembre et j'ai pas eu de réponse au mp !
Monty-Cora a écrit:LOOOOOOL ben heureusement qu'il ne port pas la "panopli de marty" !! attends t'imagines, ca doit faire trop ringuard ................ serieu, pour carnavale c cool! Mais aujourd'hui on se fringue plus comme ca
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |