j'ai fait trop une boulette là .......
je viens d'appeler Luq Hamett (vers 20h30) et en fait ..... comment j'me suis fait mal recevoir, mais d'une force !!!!!!!!!!
J'vous explique, tout est ma faute :
Vous savez le gars d'NRJ Rouen, j'lui ai passé les n° de téléphone de Luq Hamett (son n° habituel, mais aussi son n° chez lui) et en fait il a un peu fait chi* Luq Hamett ! Il n'a pas été dispo avec lui, et Luq Hamett l'a quand meme rappellé pour l'interview ....
Moi j'pensais pas que c'était pour une interview ..... mais il m'a aussi dit qu'il l'avait contacté pour la nuit BTTF de Rouen !
Et en plus ca lui a pas plus que je l'appelle un dimanche soir à 20h30 (et là c'est entierement ma faute, j'aurai dû y penser

Putain, putain, putain ! Enfin la je sais rien ...... j'ai pas posé mes questions ...
Seul point positif : il m'a dit qu'il me rappellerait demain (il m'a dit qu'il rappellait tjs), ou c'est peut-etre à moi de le rappeller vu que j'étais tellement "sous le choc" que j'ai peut etre mal compris .... faut que je réécoute l'enregistrement ....
En tout cas, je fais pas la meme connerie avec Pierre Hatet, j'attend demain ou apres demain ..............