FAB a écrit:moi aussi je vais pas regarder, je l'ai revu pour la 1000 et unième fois il y a à peine 1 semaine lol
++
fab
flavien21 a écrit:Eh oui, Retour vers le futur (1ère partie) sera diffusé le 25 décembre 2003 à 20h50 sur France 3
++
fl21
F-9000 a écrit:Songez à tous ceux qui viendront de déballer leur Modem et qui voudront se connecter!
Anakin McFly a écrit:Y'en a qui savent pas réfléchir en 4 dimensions...
Ferrailleur a écrit:Anakin McFly a écrit:Y'en a qui savent pas réfléchir en 4 dimensions...
Et oui, c'est possible, des gens qui n'aiment pas trop la SF et/ou qui ont du mal avec les paradoxes.
Allez tenter d'expliquer a quelqu'un le paradoxe de l'homme qui va dans le passé et qui tue son grand-mère avant la naissance de sa mère !
Sinon, pour BTTF pendant les vacances de noël, c'est sur que ca va créer de nouveaux fans.
J'apprécie certains films entre autres parce que je les ai vus dans ma jeunesse pendant l'ambiance des fêtes justement, ca doit être le cas pour d'autres non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |