The end

Strickland dans demain à la une

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Strickland dans demain à la une

Postpar Emmett Lathrop Brown » 03 Déc 2003, 15:04

est ce que quelqu'un a vue que Strikland avait figuré ds demain a la une sur M6 dimanche ya 2 semaine??

peut etre ce gars le est predestiné a faire une cariere avec les journaux du lendemain !!!
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar FAB » 03 Déc 2003, 15:31

attention, ça s'écrit "STRICKLAND" lol

euh sinon ben j'avais déjà dit que y avait un avocat dans dem1 à la une du nom de "emett brown" :mrgreen: alors là c clair que si c'est pas un clin d'oeil à BTTF... :a19:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 03 Déc 2003, 15:34

voilà c'est là, vas voir, c'est marrant lol :

http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=1177

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 03 Déc 2003, 19:04

Pff sa passe encore sur M6
Sa passe plus sur la RTBF.... :d03:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Pastounet » 03 Déc 2003, 19:16

Strickland ? En fait je l'ai pas vu dans demain à la une mais je l'ai déjà vu en flic dans la série "le caméléon" (the pretender) et dans une épisode des "années coup de coeur" où il jouait le rôle d'un prof de sport sévère (si je me souviens bien). Cet acteur, que nous Backers on connaît sous le nom de Strickland, s'appelle James Tolkan.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 03 Déc 2003, 19:22

Je l'ai déjà vu dans un téléfilm d'espionnage en 1997 mais je ne me rappelle plus du titre. Comment oublier une telle boulle lisse? :d02: :a19:

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Emmett Lathrop Brown » 03 Déc 2003, 20:22

Pastoutnet a écrit:Strickland ? En fait je l'ai pas vu dans demain à la une mais je l'ai déjà vu en flic dans la série "le caméléon" (the pretender) et dans une épisode des "années coup de coeur" où il jouait le rôle d'un prof de sport sévère (si je me souviens bien). Cet acteur, que nous Backers on connaît sous le nom de Strickland, s'appelle James Tolkan.

:a13: Dans demain a la une il jouait le rôle d'un entraineur de bascket très sévère aussi!!!!!!
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
Emmett Lathrop Brown

Postpar FAB » 03 Déc 2003, 21:43

tu veut dire que ct carrément l'acteur qui joue mr strickland qui était dans dem1 à la une ? :a13: :marty:
++
fab

ps : ça me fais penser, y a pas d'avatar pour strickland (le probleme c qu'il est chauve, lol, ou alors faudrais lui mettre un peu de cheveux, genre dégarni !)
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Emmett Lathrop Brown » 03 Déc 2003, 21:49

FAB a écrit:tu veut dire que ct carrément l'acteur qui joue mr strickland qui était dans dem1 à la une ? :a13: :marty:
++
fab

ps : ça me fais penser, y a pas d'avatar pour strickland (le probleme c qu'il est chauve, lol, ou alors faudrais lui mettre un peu de cheveux, genre dégarni !)

é ba ouai !!!! et le plus drole C que ....
A croire qu'il a toujours été chauve
Image
Image
Emmett Lathrop Brown

Postpar FAB » 03 Déc 2003, 22:01

James Tolkan, je l'ai vu dans "Top Gun", et il est bien chauve aussi lol :a08: :a19: (au passage il joue super bien dedans)
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Emmett Lathrop Brown » 03 Déc 2003, 22:09

FAB a écrit:James Tolkan, je l'ai vu dans "Top Gun", et il est bien chauve aussi lol :a08: :a19: (au passage il joue super bien dedans)
++
fab

et est ce que il a la meme voi ke dans BTTF paske dans semain a la une il a la meme et un truc ki me fé déliré C ka un momen yavé un plan de profil de lui en train de parler a quelqu'un exactement la meme scenen que lorsqu'il traite Marty de tocard dans le 1!!!

Sinon vous pensez pas que demain a la une C inspiré de BTTF 2 avec le journal du lendemain grace auquel on change les evenement d'aujourd'hui
(cette hypothese est appuyé par toute les preuve traitées dans ce topic)
Image
Image
Emmett Lathrop Brown

Postpar Lorraine McFly » 15 Avr 2004, 13:41

Et bien moi je pense que, pour une série marche bien il faut que le principe soit:bizarre ou qu'il y est un rapport avec l'espace temps. :d04: Regardez les séries comme Dead Zone ou 7jours pour agir,elles contiennent toutes les deux des voyages dans le temps.
C'est un phénomène de mode! :vrai?:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps