Perso, je n'ai rien prévu de spécial sauf me payer un poulet rôti!

F-9000

Pitetcho a écrit:Noël==>En famille chez moi,je vais surement manger 1 raclette si vs voulez savoir...![]()
Biff a écrit:Etant au Japon, je ne feterais pas Noel en famille et je ne mangerais pas de dinde.
Noel n'existant pas au Japon, ma femme bossera se jour la et je l'emmenerais surement au restaurant le soir meme en tete a tete comme tous les japonais.
Noel a plus une tendance amoureuse ici qu'autre chose. C'est un peu comme une saint valentin mais en plus fort.
Mais je vais quand meme acheter quelques decorations histoire de faire Noel.
Quand au reveillon de la nouvelle annee ben je ne fais rien du tout. Une soiree comme une autre. Dommage car j'aime bien les reveillons moi !
Biff a écrit:En fait mon site n'a pas ete mis a jour depuis plus de 6 mois et je m'en excuse. J'ai demenage et j'habite avec ma fiancee maintenant. Et puis je me marie dans 2 semaines donc vous voyez, il s'en est passe beaucoup de choses mais bon, ca c'est ma vie et elle n'a rien a faire ici
Biff a écrit:En fait mon site n'a pas ete mis a jour depuis plus de 6 mois et je m'en excuse. J'ai demenage et j'habite avec ma fiancee maintenant. Et puis je me marie dans 2 semaines donc vous voyez, il s'en est passe beaucoup de choses mais bon, ca c'est ma vie et elle n'a rien a faire ici
doc brawn a écrit:Plus les années passent plus je détéste noel , j'ai hate que tout çe termine avec nouvelle an
Biff a écrit:doc brawn a écrit:Plus les années passent plus je détéste noel , j'ai hate que tout çe termine avec nouvelle an
Parle pour toi !
Moi, c'est l'evenement qui me manque le plus depuis que je vis a l'etranger !:d03:
Sans dec', profitez en tous !!
Biff a écrit:doc brawn a écrit:Plus les années passent plus je détéste noel , j'ai hate que tout çe termine avec nouvelle an
Parle pour toi !
Moi, c'est l'evenement qui me manque le plus depuis que je vis a l'etranger !:d03:
Parle pour toi !
bilbon a écrit:Biff a écrit:doc brawn a écrit:Plus les années passent plus je détéste noel , j'ai hate que tout çe termine avec nouvelle an
Parle pour toi !
Je ne comprends pas qu'on puisse détéster Noel... Enfin bref...
doc brawn a écrit:Regardez , rien que le père noel est une arnaque en soit ! Depuis quand le père noel est rouge ? depuis que Coca-cola à fait son marketing en 1931 en mettant le père noel en rouge et blanc aux couleurs de cocaDéjà rien que le père noel c'est une publicité ambulante
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |