The end

 

GTA Vice City...et une DeLorean!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

GTA Vice City...et une DeLorean!

Postpar Matt McFly » 12 Sep 2002, 17:23

Non, je vous le dis tout de suite, il n'y aura pas de DeLorean dans GTA Vice City! Lol :a08: . Bon, en fait mon topic veut dire que le site Gamestop.com en partenariat avec Take 2 propose de gagner une DeLorean! Hé oui, une DeLorean modèle 1981! Comment faire? Hé bien il suffit juste d'entrer son e-mail et...d'être majeur! Bon, je vous déballe pas toutes les règles mais pour plus de renseignements dessus, cliquez ici. Pour s'inscrire, c'est là. Si ca vous intéresse... :mrgreen:

Image

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Hé sii!!

Postpar Matt McFly » 21 Sep 2002, 18:53

Revenons à des choses plus gaies:Hé oui, finalement il y aura une DeLorean dans GTA Vice City :a13: :a13: !!!!!!!!!! Nous les backers on va pouvoir faire la loi avec nos DeLoreans :e05: :e06: !! Vivement la sortie du jeu (en novembre) qui était prévue au départ en Octobre (ca aurait été marrant...) :a19: ! A noter que ce n'est pas la 1ère fois qu'un jeu vidéo récent met une DeLorean dans le jeu...Alala, Retour vers le futur revient en force!

Image

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Elwë » 21 Sep 2002, 20:41

Oui mais Vice City sort d'abord sur PS2 le 9 novembre en France puis sur PC dans 150 ans environ :d02: :d03: :d03: :d04: :d04: donc une question essentielle : qui a une PS2 ici ? Pas grand monde ? Et ben oui c'est le prob :mrgreen: :a12: Et sur PC on va devoir attendre 6 ETERNELS mois pour pouvoir goûter aux joies du pilotage de voitures en plein eighties !!!!!!!!! Au cas où vous seriez pas trop au courant de l'actu de ce jeu, sachez tt simplement que contrairement à GTA3 qui comprenait 50 véhicules et bien là il y en aura 120 ! Vous pourrez avoir en + des voitures de sports, des 4x4 etc piloter de nouveaux bâteaux dont des Yachts et peut-être même des jet-skis ! Les conditions météo ont été revues à la hausse : si vous prenez la mer par un temps bof vous risquez de vous taper un orage et de couler :a12: l'eau a en effet été retravaillée et existe VRAIMENT en 3D et est même transparente... Vous pourrez (Miami oblige) vous baladez au bord de plages de sable fin où de ravissantes créatures dénudées s'exposeront au soleil en bikini :a13: :a13: :a13:

Sans compter que vous pourrez enfin piloter des bécanes dont une espèce d'Harley (route), une moto sport (ben oui une 500 quoi :cool: ) et même des scooters :a12: pour livrer les pizzas lol !

Vous pourrez également piloter des avions (qui volent pas comme dans GTA3), des hydravions et des hélicos. Bien sur vous pourrez survoler la ville à votre guise puisque la TOTALITE des lieux sera dispo dès le début. A vous les joies du sniper du haut des immeubles (ben oui ca sert à quoi un hélico ! A aller sur les toits voyons des hôtels de luxe enfin !) ou alors si vous êtes plus bourrin, vous aurez 40 armes dispo ! Du tournevis à la tronconneuse en passant par le Uzi, le M16, le lance flammes, les grenades, le katana, le couteau de boucher, le hachoir etc...

Vous pourrez en + changer de vêtements pour infltrer les gangs et berner les chickens (ben oui les poulets, les flics, la volaille quoi) et surtout mettre le bordel entre les gangs pour qu'ils s'entretuent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez je pense que tt est dit, en rajoutant simplement que si la DeLorean n'est pas par défaut dans le jeu, elle le sera surement dans le futur sur PC grâce à de talentueux modeleurs :mrgreen: allez vive GTA (mais non c'est pas violent :e01: :e03: :e02:) lol !
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde