The end

Doubleback font

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Doubleback font

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2002, 10:49

Je sais pas si vous savez, mais aux Etats-Unis on fait payer des polices de caractères!! Ce sont bien entendu des polices officielles, des polices de films genre "Pulp Fiction", "Star Wars", "Indiana Jones"...Bien sur, on peut trouver la police officielle de BTTF, alias "Doubleback" à tenez-vous bien...50 $ :d01: !!! Eh oui, il faut payer 50 $ pour pouvoir se l'approprier et écrire avec...Et encore, certaines polices coûtent encore plus cher naturellement. On peut crier à l'arnaque :b08: mais bon, ce sont des écritures copyrightées...on peut pas protester! Enfin, si vous voulez l'acheter ou juste voir si c vraiment l'officielle , je vous donne le lien: http://www2.comicbookfonts.com/e/env/00 ... onts:dl210

P.S.: Manu, est-ce que tu l'aurais par hasard? :mrgreen:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Mec ta pas besoin de payer!

Postpar bttf number one fan » 06 Sep 2002, 10:58

----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Manu R. McFly » 06 Sep 2002, 11:08

oui j'ai une police de caractere qui s'appelle "Back TTF" et le créateur de cette police (Richard Walledge) me casse les pieds (pour rester correct !) car j'utilise ca pour créer qques images (style mon logo) et ca lui plait pas, car il ne veut pas qu'on utilise sa police pour créer des images ...

Disons que : JE M'EN TAAAAAAPE BIEN COMME IL FAUT !!!! Va pas m'les briser non ?! J'suis qu'un site amateur, j'emm**** personne, alors j'aimerai bien qu'il fasse pareil !!! Pour ceux qui connaisse le forum BTTF.com, c'est celui qui a le pseudo "Joey" ...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Quoi???? Tu l'as????

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2002, 16:37

Tu me l'envoie par e-mail, Manu??? :a33:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Hein??? Attends une min...

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2002, 16:52

Joey du forum de bttf.com?? Ah ouais, je vois qui c...Et il t'embête pour ca??? Mais c un pauvre c...! :b02: Franchement, je l'aurais cru plus sympa...Surtout que tu fais rien qui puisse franchement le "nuire"! Et en plus, c lui qui t'as, oups qui nous as envoyés ces "messages à virus"!!! Ah le fumier! En tt cas Manu, je fais comme toi, je lui dis ca: :b03:
Lol :a12:

P.S.: Tu peux m'envoyer la police "Doubleback" Manu?? Merci!

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Manu R. McFly » 06 Sep 2002, 17:13

Seulement ya un probleme ... j'ai reformaté mon pc l'autre jour, donc je ne l'ai plus ! Deuxième problème : la police, je l'avais récupéré sur le site de Bussi !!! Et le site de Bussi a été suspendu (pour je ne sais quelle raison ...)

Donc ceux qui l'ont (Jonas je te l'avais envoyé) ca s'rait sympa si vous pouviez me la renvoyer ! :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Mais une minute...

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2002, 17:25

...tu as bien la police "Doubleback", Manu? Parce que la police "Back TTF", je l'ai déjà! Elle est pas parfaite d'ailleurs...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: Mais une minute...

Postpar Emmett Lathrop Brown » 19 Nov 2003, 21:43

si vous voulez la police BTTF Gratis oui G bien dit GRATIS lol et est sur le site dafont.com
http://www.dafont.com/theme.php?cat=802&page=1&nb_ppp_old=10&texte=votre+texte&nb_ppp=40&Envoyer=%A0OK%A0
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Emmett Lathrop Brown
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Joypat » 19 Nov 2003, 21:51

si vous voulez la police BTTF Gratis oui G bien dit GRATIS lol et est sur le site dafont.com

J'allais le dire, c'est tjs là que je vais en premier quand j'ai besoin d'une police...

Pas de la police hein :a13:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar krem » 30 Nov 2003, 11:34

cette police je l'avais mais j'arrivais pas à trouver la bonne couleur (rouge qui dérive en jaune en passant par le orange) alors j'ai laissé tomber :d02:
Your friend in time

krem
krem
Lanceur de plat à tarte

Postpar FAB » 30 Nov 2003, 12:48

- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar krem » 30 Nov 2003, 13:30

merci mais ça ne règle pas le problème de la couleur :d02:
Your friend in time

krem
krem
Lanceur de plat à tarte

Postpar Nights » 30 Nov 2003, 13:45

moi j'avais assez réussi avec paint shop pro :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar krem » 30 Nov 2003, 17:16

Angelwar a écrit:moi j'avais assez réussi avec paint shop pro :roll:

je possède photoshop mais c'est assez complexe, il faut que je m'y mettes sérieusement avec des bouquins, des tutoriaux... etc. :a33:
Your friend in time

krem
krem
Lanceur de plat à tarte

Postpar Emmett Lathrop Brown » 02 Déc 2003, 10:17

krem a écrit:
Angelwar a écrit:moi j'avais assez réussi avec paint shop pro :roll:

je possède photoshop mais c'est assez complexe, il faut que je m'y mettes sérieusement avec des bouquins, des tutoriaux... etc. :a33:

Sinon tu peux le fair avec Wrd !!! C tou con
avec word art tu fé ton texte avec la police de BTTF puis ensuite avec le remplissage tu fé un degradé ! C tou simple !!!lol
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
Emmett Lathrop Brown

Postpar Emmett Lathrop Brown » 02 Déc 2003, 10:19

et krem !!change ton avattar , on te confond avec Manu !!!
Image
Image
Emmett Lathrop Brown

Retourner vers La trilogie