The end

"Earth Angel" dans Smallville !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

"Earth Angel" dans Smallville !

Postpar FAB » 12 Nov 2003, 00:36

Quelque chose qui en interressera peut etre quelques uns, on entend la chanson "Earth Angel" dans le 6e épisode de la saison 3 de Smallville (pas encore sorti en france, mais déjà sorti aux USA), dans un épisode qui se passe en 1961... Pour une scène romantique évidemment...

De même on entend aussi cette chanson dans "Superman III", quand Clark est au bal de la réunion des anciens élèves avec Lana, il joue un ptit air au piano, et c'est cette chanson là... :a38:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Nov 2003, 10:19

:vrai?: Il serait temps que je me revisionne les épisodes en film de Superman car énormément de détails cruciaux ont échappé à mon attention, forcément :pepsi:! Comment peut-on être fan de Smallville et ne pas redécouvrir les épisodes classiques? Le problème avec Superman, c'est que je n'ai pas revu le 1 depuis 5 ans, le III depuis 12 ans et le II depuis encore plus longtemps encore! :oops:

Et comment fais-tu pour visionner les épisodes avant tout le monde, Monsieur Fab? Tu nes erais pas en train de tricher? :b01:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 12 Nov 2003, 17:04

ben j'les télécharge :a38: je sais c pas bien de tricher lol

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 12 Nov 2003, 17:10

Découvrir un film en VO ne me dit rien du tout : je ne comprends jamais les dialogues!

Ne me dis rien sur la saison 3 :b11: . Il n'est jamais bon d'en savoir trop sur son futur : je le découvrirai quand je serai confronté à l'événement!

Et on s'en balance pas! :b12:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Flavien21 » 11 Jan 2004, 22:06

J'viens d'voir l'épisode, Ca fait bizarre car c'est pas la même version que dans Retour vers le Futur

Sinon je trouve que cet épisode (2003) est un peu beaucoup recopié sur un épisode de The Dead Zone (2001)

Dès qu'il touche un truc en rapport avec l'époque de l'enquete il est transporté dans la peau d'un personage de l'époque

c'est l'épisode où Johnny doit trouvé la petite copine d'Arthur qu'il a pas vu depuis 1945

Sinon, dans Smallville dès qu'on passe en 1961 ils nous mettent en 16:9 lol

Sinon c'étais pas mal

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 11 Jan 2004, 23:39

:b12: Mais c'est du spoiler!!!! Ne pourrais-tu pas nous prévenir? Je me lamente assez comme ça de ne pas savoir quand sort la troisième saison de Smallville en France! :b11: :cry: :b07:

:c09: Côté chansons, j'ai souvenance du dernier épisode de la première saison (la tornade) : dans la salle de bal du lycée, on voit le groupe qui chante le générique de Smallville. Même que le chanteur est aussi chauve que Lex! :c14: :c13: :c13:

@++

F-9000 :d12:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 12 Jan 2004, 09:16

Ouais flav' tu pourrais prévenir avant, si j'avais pas vu l'épisode, j'aurais pas aimé voir ce que tu as dit ! :roll:

Pour cet épisode je n'ai jamais vu dead zone alors franchement ça me fait rien lol :a12: Je trouve que c'est un très bon épisode et tu verra Fred tu va aimer (saison3 en mars sur M6) :a38:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 12 Jan 2004, 15:30

Oups j'ai oublier pour les spoiler, parce que pour moi c pas trop spoiler puisque j'ai vu tous les épisodes d'avant, mais c vrai que pour la France (dont ce forum) c'est du spoiler, désolé

sinon ouais c'est un très bon épisode, c'est juste une remarque le raprochement avec Dead Zone

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 12 Jan 2004, 16:16

Flavien, vu ta culture germanophile, je ne serais pas étonné d'apprendre que tu regardes Smallville en Saison 3 sur une chaîne allemande ou étrangère (comme pour Footis). Me trompe-je?

:a14: F-9000 :c15:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Flavien21 » 12 Jan 2004, 18:32

J'la regarde sur The WB (USA)

Image

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 12 Jan 2004, 19:28

en redif alors ? Pk moi ça fais plus d'1 mois que je l'ai téléchargé :a19:

tu reçois la WB ? T'as quoi, TPS ? :a13: pk moi je l'ai, faut s'abonner a cette chaine ? enfin si c'est sur TPS lol

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 12 Jan 2004, 19:34

Non The WB n'est pas disponible en France

je les télécharges,

Je regards chaques Dimanches

20h20 Charmed saison 6
21h10 Smallville saison 3

depuis début décembre

sauf que Charmed c'est la 2ème fois que je les vois alors que Smallville je les découvres chaques semaine

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Flavien21 » 01 Mai 2004, 20:38

Info pour ceux qui passe a cette heure ci sur le forum, l'épisode avec Earth angel commance dans un instant sur M6

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers Actualité