The end

A L'AIDE SVP

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

A L'AIDE SVP

Postpar Monty-Cora » 04 Oct 2003, 20:19

Salut a tous les fan de la trilogie ! voila, j'adore retours vers le futur !! mais lorseque j'ai vu les film, je ne devais pas avoir plus de 13 ans! donc en fait je n'ai pas vraiment compris l'histoire !! il faudrait que je les revois, je vais d'ailleurs m'acheter le dvd mais je suis presse de savoir! si quelqu'un pouvait me resumer en gros l'histoire ce serai vraiment cool ! a la fin du 1, il dit "je suis de retour du futur" lol rien que la j'etais pommé! et puis miantenan que j'y penses, doc meurt au debut non ??? pourtant on le revoi apres! HELP svp

MERCI
Monty-Cora
Expert en fumier

Postpar Pitetcho » 04 Oct 2003, 20:53

Salut et bienvenue chez les backers.

Donc enfait Doc est vivant a la fin car il a lu la lettre que Marty lui avait adressée et a donc mis un gilet par-balle.
Et il lui dis jsuis de retour du futur car enfait Doc est parti seul dans le futur et il revient chercher Marty pour retour vers le futur 2.

C un peu compliqué a résumé mais bon enfait:

Dans le 1 par un malheureux concours de circonstances il se retrouve en 1955 et il va devoir réussir a faire tomber amoureux ses parents a cause d'une erreur qu'il a commise.(si il ne répare pas son erreur,il n'existera pas dans l'époque de 1985

Dans le 2 Doc vient rechercher Marty pour aller en 2015 car son fils se fait emprisonné et il devra retourner en 1955 pour sauver l'histoire de sa famille.

Dans le 3 a cause de la foudre dans l'épisode 2 qui a envoyé Doc en 1885 il doit partir dans cette époque pour ramener Doc en 1985 mais la Delorean hors d'état,ils vont devoir trouver un moyen de la faire fonctionner.

Si tu vx un résumé plus élargi sur le site de Manu : http://www.retourverslefutur.com/films.html
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 05 Oct 2003, 00:22

Viens voir les résumés des épisodes sur mon site :a13:

http://www.slacker2000.fr.st

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Monty-Cora » 05 Oct 2003, 10:09

Ah ouiii Merci bcp! merci a toi FAB! ton site est super! grace aux resumés j'ai pu enfin comprendre ! lol je n'avais jamais compris pourquoi Marty retourne en 55 en fait!! mais bon c plus clair maintenant! c'est vraiment passionant il faut vraiment que je m'achete les DVD !!! encore une fois merci! Mais juste uen chose, apres que marty ai reussi a retourner a son epoque a la fin du 1! d'ou il revenait comme ca en courant ?? et pourquoi doc etai sur place comme si c'etait le doc de 1955 ??
Monty-Cora
Expert en fumier

Postpar Nights » 06 Oct 2003, 18:04

slt et bienvenue a toi :a38:
ben c un poil compliqué, marty revient voir doc a la fin du 2, car il découvre que doc est toujours en vie en 1885, on est a ce moment la au moment de la foudre, c'est a dire a la fin du 1 mais ossi a la fin du 2... :a08:
donc, en sachant que doc est en vie, il part voir doc de 1955 pour qu'il l'aide a retourner en 1985... mais ils vont decouvrir que doc se fait assassiner en 1885 et marty va partir le sauver... :cool:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 06 Oct 2003, 18:06

hey ! Y a aussi le mien.........de site :a12:

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pitetcho » 06 Oct 2003, 18:28

Bilbon !!!!!!!!! T-Toi !!!!!!!!!!!!!! :a12:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 06 Oct 2003, 22:28

Monty-Cora a écrit:Ah ouiii Merci bcp! merci a toi FAB! ton site est super! grace aux resumés j'ai pu enfin comprendre ! lol je n'avais jamais compris pourquoi Marty retourne en 55 en fait!! mais bon c plus clair maintenant! c'est vraiment passionant il faut vraiment que je m'achete les DVD !!! encore une fois merci! Mais juste uen chose, apres que marty ai reussi a retourner a son epoque a la fin du 1! d'ou il revenait comme ca en courant ?? et pourquoi doc etai sur place comme si c'etait le doc de 1955 ??

Le mieux c que tu regarde les films :a38:

Mais je peut te répondre, Doc a été foudroyé et envoyé en 1885. A cette époque, il a envoyé une lettre qui devra être remisé à Marty en 1955. Ainsi celui ci aprend que Doc est sain et sauf en 1885. Il sait qu'il est bloqué là bas, et que lui aussi est bloqué en 1955... Il cherche alors quelqu'un pour l'aider et... bon sang mais c bien sur, Doc de 1955 vient d'aider son autre lui à retourner en 1985 (fin du 1), il suffit d'aller le voir ! Et c'est comme ça que Marty va trouver Doc, qui n'en croit pas ses yeux et s'évanouit :a13:

sinon bilbon je ne fait pas de pub, mais c pk mes résumés sont plus simples à lire et illustrés et ct donc plus simple pour comprendre ce bordel temporel :a12:

++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 07 Oct 2003, 13:20

et je sais pas expliquer ce bordel temporel... :a12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 07 Oct 2003, 18:55

Mais moi aussi ya des résumés sur mon site, mais ya pas d'images :d03: :a12: :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 07 Oct 2003, 19:20

Tu devrais en mettre, ça ferais mieux :a19: C'est tjs plus agréable kan il y a quelques illustrations pour appuyer ses arguments :a38:

Soit dit en passant, mon site est mort en ce moment, je pense que je vais l'abandonner, ou alors faudrais un miracle... :d02:

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar YanStofurst » 07 Oct 2003, 23:09

c simple, il a mêlé le 1 et le 2. c a la fin du 2 ce qu'il raconte
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Monty-Cora » 09 Oct 2003, 20:33

ok merci! mais moi je veux d'abors essayer de comprendre le 1 lol et le 2 aussi! donc si quelque'un se sent pres pour me reusme l'histoire se serai tres cool :martyjr: pcq la je comprends tchiiiiiiiiiii et jai toujours pas vu les films mdr
Monty-Cora
Expert en fumier

Postpar Monty-Cora » 02 Nov 2003, 03:14

C bon j'ai enfin pu revoir les films !!! j'ai enfin compris now :cool: y avait vraiment rien de compliquer ... J'ai vu les 2 premiers deja, le 3 n'est pas encore dl! je voudrais juste savoir un truc, en fait lorseque marty part en 1955, il se "duplique" c foutu quoi! puiske lorsequ'il revient, il retrouve le meme monde qu'il a quitter mais avec 30 ans d'avance ! le vrai Marty n'a plus sa place en 1985. C bien ca ? supposons que je parte faire un tour en 1955, je touche a rien, je parle a personne. Lorseque je reviens en 2003, rien n'aura change sauf que j'y serait en 2 exemplaire ! j'ai hate de voir comment ca va se conclure !!! pcq au final y aura 2 Marty a chaque fois ...
Monty-Cora
Expert en fumier

Postpar Flavien21 » 02 Nov 2003, 10:40

Pourquoi tu serai en 2 exemplaire, si tu reviens après que tu sois partit tu seras en un seul exemplaire et si tu reviens avant de partir tu sera en 2 exemplaire jusqu'à ce que tu partes

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Retourner vers La trilogie