++
fab
F-9000 a écrit:Jérémy? il ressemble à Lionel Luthor (sans la barbe)![]()
![]()
F-9000![]()
(Ps : ne m'en veux pas, Jéré de Chartres : je rigole, quoi!)
Konstance a écrit:pfff... fait pas si froid... fais toi pas à croire qu'on vit dans des cabanes en bois rond avec la police montée C'EST LOIN D'ETRE CA!
et honnêtement, l'été on crève de chaud constamment... et fais pas si froid... viens faire un tour quelques moi anakin, on s'en reparle lolll
(lolll chemise de "trappeur" autre stéréotype loll... on a pas des ours partout et on fait pas de pieges à orignaux lolll... bref... cé qui dont qui m'avais dit que j'pouvais penser que vous vous tenez encore avec la baquette de pain sous le bras avec le berret pis le chandail rayé??? bref... cé l'équivalent niveau stéréotype... VIVE LES MODELS PRÉ-FABRIQUÉS!!!)
Anakin McFly a écrit:La plupart des français trouvent qu'il fait froid en dessous de 10 degrés...Alors -20 ou -30 !! On a jamais vécu ça. Ptet au pire -10 et encore je m'en souviens pas tellement c rare et tellement c froid...
Entre 20 et 30 degrés, c la température idéale pour moi, comme aujourd'hui quoi.
Anakin McFly a écrit:La plupart des français trouvent qu'il fait froid en dessous de 10 degrés...Alors -20 ou -30 !! On a jamais vécu ça. Ptet au pire -10 et encore je m'en souviens pas tellement c rare et tellement c froid...
Entre 20 et 30 degrés, c la température idéale pour moi, comme aujourd'hui quoi.
Il a fait -17 en içi banlieue parisienne l'hiver dernier.
Anakin McFly a écrit:Il a fait -17 en içi banlieue parisienne l'hiver dernier.
Yé m'en souviens pas, température d'une nuit alors ? Je me souviens même pas de -10 alors...
F-9000 a écrit::offtopic:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |