The end

Puisqu'on parle de jeux...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Puisqu'on parle de jeux...

Postpar zaralex » 31 Aoû 2003, 15:11

Comme je vois que certains sont amateurs de jeux vidéos,
j'aimerais bien connaître celui que vous avez préféré par dessus tout, et sur quel jeu avez-vous débuté pour la toute première fois.

Pour ma part, j'ai débuté il me semble sur "Super Mario Bros" sur Nintendo et le jeu que j'ai adoré c'est "X-Files" sur PC.

Et vous ? :-)
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
zaralex
Lanceur de plat à tarte

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2003, 15:27

J'ai débuté avec SONIC sur Megadrive !! Ahaaaa quel putain d'bon jeu pr l'époque !! :a19:

Le jeu que j'ai préféré par dessus tout ? Heu y'en a pas, enfin y'en a plusieurs (sur pc tjs!) :

- MAFIA
- AGE OF EMPIRE 2
- COMMAND AND CONQUER GENERALS
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 31 Aoû 2003, 15:56

mon préféré est metal gear solid (psx et ps2)

j'ai débuté sur master system avec (je crois parce que ca fait longtps) un jeu de tir avec le pistolet (la haute technologie à l'époque) : shooting gallery.

ah les jeux master system :roll: operation wolf, sonic the hedgehog, alex kidds in miracle world, (et j'en avais des tas d'autres)

Y'avait aussi le jeu bttf, mais j'était pas encore fan, c'était vers 1990.. aahh nostalgie :d02:
Damien
Membre d'Honneur

My Story !!

Postpar Matt McFly » 31 Aoû 2003, 16:46

Aaah, un topic qui me fait bien plaisir :a33: !! Voilà ma bio "vidéoludique":

Bon, j'ai fait mes premières armes sur une console portable de Sega, la Game Gear. Aaah, qu'est-ce que j'ai bien aimé Sonic 1 et 2 ainsi que Robocop en passant par Dr Bean Machine, etc...

Ensuite, par l'intermédiaire de mes potes, j'ai découvert les consoles de salon : SNES et bien sûr Megadrive. Une expérience très enrichissante, avec Les Tortues Ninja, Sonic, Batman, etc.

Après un passage sur PC (jeux d'aventure Lucas Arts en tête), le tournant de ma passion pour les jeux vidéos arriva avec la PlayStation :
MGS, Rival Schools, Tekken, M.O.H. , Tenchu, Gran Turisimo...
Autant de jeux qui m'ont marqué !

Je suis passé sur portables à l'occasion de la sortie de la Game Boy Color, et puis bien sûr j'ai continué avec la GBA.
J'ai passé la vitesse supérieure avec la PS2, qui me passionne aussi bien que la PlayStation 1ère génération.

Et voilà...Vous savez tout :mrgreen: ! Quant à mon jeu préféré, impossible de le dire !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Olwë » 31 Aoû 2003, 16:46

moi aussi g commencé avec sonic sur mega drive :a13:

franchemen quand on regarde bien c sega qui faisai ls meilleur jeux à l'époque ct domination total !!!! :cool:

maintenan il ne fon plus que d jeu pour leur pire allié "Nintendo" :d01:
ms rien ne vaut un bon peitit half-life :marty: :marty:
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 31 Aoû 2003, 16:51

J'ai quand même oublié un jeu qui m'avait énormément marqué : FULL TROTTLE :a33:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Flavien21 » 31 Aoû 2003, 19:21

J'ai débuté avec Super Mario Bros. (NES)
et ceux que je préfère ce sont les 3 Mario Kart, et bientot le 4ème

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Pitetcho » 31 Aoû 2003, 20:10

J'ai début il me semble avec Mario sur la super nintendo et mon jeu préféré c'est Nba Street Vol.2 sur Ps2
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Konstance » 31 Aoû 2003, 23:26

J'ai débuter avec une cassette pirate de Nes contenant 120 jeux (mon préféré était Excite Bike)

et maintenant je joue plus trop aux jeux vidéos...
j'me rapelle avoir louer la gamecube avec mon voisin, on avant louer le jeu de universal studio et on faisait des courses de delorean sté ben l'fun! lolll
Konstance
Konstance
Revendeur de Plutonium

Postpar F-9000 » 01 Sep 2003, 05:36

:martyjr: La première fois que j'ai vu venir une console à la maison, c'était en 1987 avec le système de jeu Yeno, fort méconnu alors et même depuis. J'étais fasciné par les jeux "Kung Fu Road" et "Nébula" (shoot-em up). Depuis, j'ai connu pratiquement toutes les consoles : NES, Mégadrive, Game Boy, Super NES, N64, Game Cube et bien sûr les Playstation! Trop long à raconter. :d02:

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar flobo » 01 Sep 2003, 05:44

j'ai commencais avec bubble bobble sur atari ST, a ce jeu comment je l'adorait, j'ai rachetais la version GBA qui est sorti cette années, cela va de soit,
puis j'ai eu une NES avec 2 manettes, un pistolet et la cartouche SUPER MARIO BROS/DUCK HUNT (fallait tirer sur les cannards) depuis ce jour je suis devoué aux consoles nintendo et c'est pas demain la veille que je passerai du côté obscur vidéoludique
MES CONSOLES
NES SNES quelques game and watch 2GB 1GBP 2GBC N64 2GBA (bientot un GBASP) GC
ma série préfére ben mario ou zelda ya aussi star fox qu'est fantastique,vé dire les jeux de miyamoto pour pas trop me mouille :)
flobo
En prison avec Oncle Joey

Postpar Taz » 01 Sep 2003, 06:51

Très très bon topic !!! :mrgreen:

Mon premier jeu, Super Mario Bros et Duck Hunt (shoot avec le pistolet), les deux jeux était dans la même cartouche, mon jeu préféré, je dirai Broken Sword 1 et 2 : Les chevaliers de Baphomet et Les Boucliers de Quetzalcoalt. C'est un peu la même chose c'est l'histoire qui change !!! :a38:

Mais je dirais que je suis fan de certains type de jeux :

- Plate forme (Crash Bandicoot...)
- Point and click (Runaway, Baphomet...),
- Stratégie (Command & Conquer, Age of Empire...)

EDIT : J'ai bien sur débuté sur la N.E.S ! :a38:

Voilà :a33:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Nights » 01 Sep 2003, 13:33

j'ai commencé avec la game gear de ma soeur, ahhh ct le bon temps quand je m'amusais sur sonic the hedgehog et donald duck :roll: :a12:
et apres mon premier jeu sur pc (un qui est resté dans l'histoire du point and click) les chevaliers de baphomet ! :a19:

sinon aujourd'hui j'm bien mario kart, les sims, age of empires, et quelques plates-formes... :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Damien » 01 Sep 2003, 19:53

Angelwar a écrit:j'ai commencé avec la game gear de ma soeur, ahhh ct le bon temps quand je m'amusais sur sonic the hedgehog et donald duck :roll: :a12:
et apres mon premier jeu sur pc (un qui est resté dans l'histoire du point and click) les chevaliers de baphomet ! :a19:

sinon aujourd'hui j'm bien mario kart, les sims, age of empires, et quelques plates-formes... :mrgreen:

oh toi aussi ! j'adore ce jeu :a19: quelle prise de tête aussi :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 01 Sep 2003, 21:35

ce jeu aura fait une grosse marque dans mon enfance, j'y passait des jounées ! (quand il pleuvait :a12: ), mais ma mere l'a revendu, je le savais mm pas :d02: et je me suis retrouvé avec encarta 97 comme jeu préféré :d04:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Manu R. McFly » 01 Sep 2003, 21:40

Angelwar a écrit:et je me suis retrouvé avec encarta 97 comme jeu préféré :d04:

:a26: :lol:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 01 Sep 2003, 21:44

mdr :mrgreen:

ba c'est super comme jeu non?

:jesors:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar YanStofurst » 03 Sep 2003, 20:18

C trop chien pour toi! Les mères ca comprend rien a la vie!

Sinon... moi chu trop fan de Mégaman!! C koi, c trop dur pour vous? :a12: C pas un jeu d'enfant les Mégamans, c extrement dur. J'vais vous ressortir mes montages photographique mêlant Mégaman X a Bttf!
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar Manu R. McFly » 03 Sep 2003, 20:25

ya un jeu que j'ai oublié, j'y passait des heures avec un ami :

c Bomberman en link !!!!

Excellent ce jeu sur game boy :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 03 Sep 2003, 20:55

:a08: Le meilleur jeu Bomberman était sur Super Nintendo (1 tripleur + 4 manettes) : j'y avais joué pendant plus de 4 heures d'affilée avec mes amis! Et aucune photo de l'événement que c'était! :d03:

F-9000 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Flavien21 » 04 Sep 2003, 16:35

F-9000 a écrit::a08: Le meilleur jeu Bomberman était sur Super Nintendo (1 tripleur + 4 manettes) : j'y avais joué pendant plus de 4 heures d'affilée avec mes amis! Et aucune photo de l'événement que c'était! :d03:

Pareil, mais moi c'était "Super Bomberman 2" sur SNES
je sais pas si toi c aussi le 2 ?

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Megaman...AAAAH !!

Postpar Matt McFly » 04 Sep 2003, 18:50

YanStofurst a écrit:C trop chien pour toi! Les mères ca comprend rien a la vie!

Sinon... moi chu trop fan de Mégaman!! C koi, c trop dur pour vous? :a12: C pas un jeu d'enfant les Mégamans, c extrement dur. J'vais vous ressortir mes montages photographique mêlant Mégaman X a Bttf!

Aaah, Megaman X sur SNES...Qu'est-ce que j'en ai bavé pour finir ce %@# de jeu !!! Lol :a08: !

Moi aussi j'adore cette série...Mais qu'est-ce que c'est chaud nom de zeus :mrgreen: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar flobo » 04 Sep 2003, 19:42

jvé dire zelda finalement comme série préféré
car comme ils disent a chaque nouveau jeu
Every game have a story but only one is a legend :D
flobo
En prison avec Oncle Joey

Re: Megaman...AAAAH !!

Postpar YanStofurst » 04 Sep 2003, 19:53

Matt McFly a écrit:
Aaah, Megaman X sur SNES...Qu'est-ce que j'en ai bavé pour finir ce %@# de jeu !!! Lol :a08: !

Moi aussi j'adore cette série...Mais qu'est-ce que c'est chaud nom de zeus :mrgreen: !

Matt McFly

euh... Megaman X? Tu savais que qu'octobre prochain y vont sortir MMX7?
Ya bcp de Megaman X, dans compté les Mégamans originals... Et le plus facil est... Megaman X4, mais ya aussi Mégaman X 1 qui est un jeu d'enfant(désolé :a12: )!
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Yeeeeeep !

Postpar Matt McFly » 05 Sep 2003, 13:12

Bien sûr que je le savais, même que PlayFrance en a fait un test ! Regarde ici : http://www.playfrance.com/tests/test.ht ... :6,38398,2
Il a eu 7.5/10, et dans le test ils ont l'air de dire que malgré la 3D c'est un Megaman pur sang, avec sauts millimitrés, difficulté super-chaude, Boss incroyables etc.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Konstance » 05 Sep 2003, 23:30

flobo a écrit:jvé dire zelda finalement comme série préféré
car comme ils disent a chaque nouveau jeu
Every game have a story but only one is a legend :D

j'approuve!!!

Zelda est la meilleure série de jeux que j'connaisse (sauf legend of link loll)
Konstance
Konstance
Revendeur de Plutonium

Ouaip !

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2003, 13:45

Oui, moi aussi j'apprécie cette série :a33: ! Mais j'ai quand même été déçu par le dernier épisode sorti sur GBA, qui est un remake de la version SNES que j'ai fini il y a quelques années déjà...

Ah, Nintendo et leur politique de portages sur GBA :roll: ...
J'attends beaucoup de Boktai, le jeu d'Hideo Kojima qui va sortir à la fin de l'année en Europe.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Pitetcho » 06 Sep 2003, 21:44

Même si ce jeu m'a fait un peu ch***(hein Footis ! :a12: )
Je vous conseille pour ceux qui sont amateur de jeux de gestion Cycling Manager 3 sur pc.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 07 Sep 2003, 11:42

:marty: Je m'éclate sur "Castlevania 3 : Aria of Sorrow" sur Game Boy Advance (j'ai l'agrandisseur sur TV); il arrache, je l'ai fini mais pas à 100%. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour traverser la cascade (avec quel pouvoir?). :a19: :d04:

Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 14 Sep 2003, 19:23

Alors moi voici l'historique (j'vais être bref parce que j'suis naze là, K.O. lol )

1 / J'ai débuté avec l'Amstrad CPC 6128 plus, mon jeu préféré était Exolon, j'voulais la NES avec Mario, mais mon grand frère qui était plus écouter que moi à l'époque voulait l'Amstrad (qui a coulé un an après l'achat de cet ordinateur... :a12: ) Mais bon, l'époque de cet Amstrad, je ne le regrette pas, j'avais adoré !

2 / Ensuite vient l'époque de la SNES avec ce coup ci, Mario Deluxe :a19: Tous les Marios réunis ! :a12: Miam ! Mon jeu préféré sur cette console : Zelda of course ! :a19: C'est à cette époque que j'ai découvert Zelda !

3 / Par la suite, j'ai pris la Game Boy Classic (la grosse de 1989 ! Je l'ai toujours, en parfait état avec quelques jeux !) Mon jeu préféré ? Zelda une fois de plus !

4 / Après une longue période creuse, j'attendais avec impatience le projet de Nintendo nommé l'ultra 64, qui devint par la suite Nintendo 64. J'en attendais beaucoup de cette console, et elle m'a pas déçu, car, malgré beaucoup beaucoup beaucoup de navets, il y avait des jeux excellent ! Lylat wars, D.K.64, Banjo Kazooie, F-Zero, Goldeneye, Perfect Dark, Jet Force Gemini, Mario 64, et......ZELDA bien sûr ! Mon jeu préféré ? les deux Zelda de cette machine :a19:

5 / Ensuite, j'ai suivi Nintendo avec son cube ! Mon jeu préféré ? Zelda !

6 / Puis j'ai pris la GBA avec Advance Wars, F-Zero....puis vient Metroid Fusion ! Super bon jeu qui fait plaisir après avoir jouer à Metroid 3 sur SNES !! Puis j'ai acheté Zelda et la GBA SP ! Autant dire tout de suite, la GBA SP c'est le pied ! Puis quelques jours après cet achat, j'ai pris Golden Sun, qui est mon gros coup de coeur ! Mon jeu préféré sur cette console ? Golden Sun comme je l'ai dis :a38: (le 2ème opus sort dans quelques jours :mrgreen: )
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 14 Sep 2003, 20:04

:c18: C'est clair que pour moi, ça remonte à loin :

Du temps de Marty Mc fly, en 1985, mon frère et moi jouions aux Game & Watch dans les cours de récré avec les amis! :a17:

Ensuite, un pote de sa classe nous a fait découvrir la console française Yeno et ses cartouches interchangeables :a20: : Kung Fu Road, Nebula, Astro Wars, Wheelie Racer, Lupin III etc..... C'était en 1987! :a34:

:a12: En 1988, nous avons fait la connaissance de la NEs et de la gigantesque ludothèque que Bilbon lui connaît. En 1990, nous avons connu la Megadrive (certains jeux avaient des musiques géniales!), la Game Boy, en 1992 la Super famicom, en 1993 le Mega-CD, en 1994 le Super CD-Rom NEC, en 1995 la Play Station 1 avec l'excellent Ridge Racer 1 et l'amusant Rayman, en 1997 la Nintendo 64, en 2000 la dreamcast japonaise, la PS2 et en 2001 la Game Cube et le Game Boy Advance. :d01: :d01: :mrgreen:

Il me serait impossible de compter le nombre de jeux auxquels j'ai joué!

Mais le problème des jeux vidéo actuels est qu'ils se banalisent, leurs graphismes n'étonnent plus personne! :d03:

@+

F-9000 :d07: [/code] :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Quel succès !

Postpar zaralex » 20 Sep 2003, 21:36

Eh bien chers amis, je n'aurais jamais imaginé avoir autant de réponses à mon topic ! Ma boîte mail explose ! Je suis très heureux qu'il vous ai fait plaisir ! :mrgreen:

J'essayerais de trouver d'autres topics aussi bien la prochaine fois mais ça va être très dur ! :roll:

En tout cas cela montre bien que nous appartenons tous à la génération "jeux vidéos" ! Quelle sera la prochaine génération ? Quoi que l'on pense, l'avenir n'est jamais écrit........ :cool:
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
zaralex
Lanceur de plat à tarte

Postpar bilbon » 22 Sep 2003, 18:13

bilbon a écrit:Puis quelques jours après cet achat, j'ai pris Golden Sun, qui est mon gros coup de coeur ! Mon jeu préféré sur cette console ? Golden Sun comme je l'ai dis :a38: (le 2ème opus sort dans quelques jours :mrgreen: )

Ca y est, il est sorti, et son site est en ligne, et est magnifique niveau graphisme ! Ca fait quand même plus de deux ans qu'il est attendu ! :a19: J'essaye de finir le 1er opus (ouaip, pas encore fini, trop dur, là j'ai repris depuis le début ! J'en suis à 17 h de jeux environ, et il en faut une quarantaine pour le finir, comme le 2ème opus d'ailleurs)

Voici donc le site de Golden Sun II :

http://www.nintendo-europe.com/microsite/goldensunlostage/frFR/

Bon surf :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Quelle coïncidence !!

Postpar Matt McFly » 04 Oct 2003, 12:00

Manu R. McFly a écrit:J'ai quand même oublié un jeu qui m'avait énormément marqué : FULL TROTTLE :a33:

Tiens, quelle coïncidence : je suis en train d'y rejouer en ce moment :a33: !! En fait, un pote m'a filé la V.O. sur CD ; j'ai paumé la V.F. ...
Aaah, que plaisir de le rédécouvrir après des années :mrgreen: !! Les combats à moto sont toujours aussi prenants, l'intrigue elle aussi...
Ya pas à dire, c'est vraiment l'un des derniers grands jeux d'aventures de LucasArts. D'ailleurs, je sais pas si vous savez, ils ont voulu en faire une suite (cf E3 2003) que LucasArts a annulé quelques mois plus tard car elle ne respectait pas l'ambiance du jeu original.
Autant vous dire que ce fut un soulagement pour moi et pour les fans, parce que la 3D dans un jeu tel que celui-ci...Non merci :roll: !!

Allez...Rock n' roooooooll :a07: !!

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Flavien21 » 27 Fév 2011, 16:11

Méga déterrage mais je ne voulais pas faire de nouveau topic et celui-là me semble le plus adapter pour vous présenter ma collection de jeux vidéo :

Ma NES (achetée neuve en 1990) :
Image

Mes Jeux NES :
Image
Toutes les boites sont de fabrication artisanales (http://npes.free.fr/) à l'exception de celle de Super Mario Bros. 3

Ma Master System II (acheté d'occasion en 2011) :
Image

Mes Jeux Master System (ou juste SEGA comme je disais à l'époque) :
Image

Mon Game Boy (Qu'une amie ma donnée vers 1997) :
Image
J'ai également l'adaptateur secteur mais j'ai dû l'oublier à Lyon car il n'est pas à Paris.

Mes Jeux Game Boy (et Game Boy Color mais il sont tous compatible avec l'original) :
Image
À noter que j'ai la boite de chaque jeu (sauf Tetris et Super Mario Land) ainsi que la notice, mais elles sont rangées à Lyon.

Ma Mégadrive (acheté d'occasion en 1995) et son 32x (Qu'un pote m'a donné aux début des années 2000 mais j'ai que le son, faudrait que j'essaye de voir le problèmes) :
Image

Ma 2ème Mégadrive (achetée d'occasion en 2011) :
Image

Mes Jeux Mégadrive :
Image

Mon seul jeu 32x :
Image

Ma Super Nintendo (achetée d'occasion en 1993) :
Image

Mes Jeux Super NES :
Image
La boite de Super Mario All Star est de fabrication artisanale (http://npes.free.fr/)

Mes Jeux Playstation (à noter que je n'ai pas la console, mais j'ai la 2 et la 3 pour y jouer) :
Image

Ma Nintendo 64 (achetée d'occasion en 1998) :
Image

Mes jeux Nintendo 64 :
Image

Mon Game Boy Color (acheté neuf en 1999) :
Image
Euh en fait la consoles est tranquillement dans sa boite à Lyon, prochainement en photo.

Ma Playstation 2 (achetée neuve en 2004) :
Photo à venir, la console est restée chez ma mère.

Mes Jeux PS2 :
Image
J'ai également Guitar Hero et Guitar Hero 2 qui sont à Lyon avec la console et la Guitare

Mon Game Boy Advance (acheté neuf en 2001) :
Image

Mes jeux Game Boy Advance :
Image
Il me manque un Mario Kart : Super Circuit que je ne sais pas où il a disparu, à noter que j'ai la boite de chaque jeu ainsi que la notice, mais elles sont rangées à Lyon.

Mon Game Cube (acheté neuf en 2002) :
Image

Mes jeux Game Cube :
Image
Je ne sais pas où on disparu Mario Party 4 et Mario Party 5 qui doivent se cacher quelque part.

Ma Nintendo DS (achetée neuve en 2005) :
Image

Mes Jeux NDS :
Image
À noter que j'ai la boite de chaque jeu ainsi que la notice, mais elles sont rangées à Lyon.

Ma PSP (achetée neuve en 2009) :
Image

Mes Jeux PSP :
Image
J'ai également Gran Turismo mais je l'ai prêté.

Ma Wii (achetée neuve en 2006) :
Image

Mes Jeux Wii :
Image
J'ai également Wario Ware Smooth Moves restée à Lyon.

Ma PS3 (achetée neuve en 2007) :
Photo à venir car j'avais pas envie de la sortir de l'endroit où elle était calé, surtout qu'il aurait fallut débrancher la câble optique.

Mes Jeux PS3 :
Photo à venir également, vu que je n'ai pas prise en photo la console, je n'ai pas fait les jeux non plus

Voilà.

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Damien » 27 Fév 2011, 17:25

Sympa :a33: Faudra qu'on se fasse quelque parties.

Moi il me reste plus grand chose, j'ai donné ou vendu la plupart de mes consoles.

J'avais la Wii aux USA, mais j'ai du la revendre avant de revenir en France, car incompatible ici.

J'ai par contre une PSP et encore ma DS lite, (J'ai aussi toujours la DS "tank", mais elle est restée aux USA) Au moins, aucun problème de compatibilité avec les consoles portable.

J'ai aussi une Gamecube que j'ai acheté dans la brocante de ma ville ici, et qui est pratiquement neuve. Vraiment pas chère en plus.

Je viens d'acheter la semaine dernière les 2 Guitar Hero pour DS, avec le guitar grip inclus, pour 3 Euros chacun en magasin. :a33: Et il y en a encore pas mal a ce prix la.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Flavien21 » 27 Fév 2011, 17:36

Damien a écrit:Sympa :a33: Faudra qu'on se fasse quelque parties.

Tu viens quand tu veux !
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Vydok » 27 Fév 2011, 20:24

Tu a l'air très branché jeux de sport Flavien!!! Félicitation pour tes machines qui ont toutes l'air en excellent état...

J'ai pour ma part encore ma Game Boy cru 1994, ma PS1 achetée en 1997, une PS one, ma PS2 de 2004, une Game cube (argent) rachetée l'an dernier, une Master System II, la Wii et la PS3...

Pour les jeux je compte même plus on a de tout!!!!
To be concluded...
Image
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Delorean » 27 Fév 2011, 20:45

Belle collection ! ! ! Pour ma part j'aimerais acquérir la DreamCast !
Delorean

Postpar Vydok » 27 Fév 2011, 21:13

Delorean a écrit:Belle collection ! ! ! Pour ma part j'aimerais acquérir la DreamCast !

On en trouve encore dans les magasins cash à des prix assez sympa...
To be concluded...
Image
Vydok

Suivante

Retourner vers Café 80's