killer-klown a écrit:ecouter je cherche un moyen de me procurer son gilet je sais que c est un north face mais connaitriez vous un gilet tres ressemblant? ou meme pour tous ces habits
killer-klown a écrit:et pour que tout le monde sache dans 6 mois j'aurai ma delorean!!!!!
killer-klown a écrit:beaucoup de connaissance et dmc reprenne d'ancienne delorean pour les mettre a neuve et mon père ma deja trouver une delo d'occaz direct des usa ensuite dmc s'en occupe et je la fait importer voila, ça na rien d incroyable mais c'est vrai que le jours ou je vais monter dedans mon coeur rsique d'en prendre un coup
killer-klown a écrit:ecouter je cherche un moyen de me procurer son gilet je sais que c est un north face mais connaitriez vous un gilet tres ressemblant? ou meme pour tous ces habits
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |