Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main à distance sur ma BAL privée???

Merci d'avance!
F-9000 en détresse
Matt McFly a écrit:Mais comment as-tu choppé ce virus ?? En ouvrant une pièce jointe envoyé par un gars que tu connais pas ?? C'est trop stupide...
Matt McFly
footis a écrit:avant on aurait pu dire ça.... mais ca deviens dur de différencier. Il m'arrive de recevoir des mails de virus de ceux que je connais. Dernierement j'en ai recu un avec l'adresse mail de Seamous. Je pense que ça peut arriver que machinalement, on ouvre la piece jointe.. J'en ai deja recu avec l'adresse de manu et autres..
Matt McFly a écrit:footis a écrit:avant on aurait pu dire ça.... mais ca deviens dur de différencier. Il m'arrive de recevoir des mails de virus de ceux que je connais. Dernierement j'en ai recu un avec l'adresse mail de Seamous. Je pense que ça peut arriver que machinalement, on ouvre la piece jointe.. J'en ai deja recu avec l'adresse de manu et autres..
Heu footis, les messages sans sujet, avec pièce jointe, sans texte, qui proviennent d'un "ami" ne te paraissent pas louches?
Moi, c'est direct à la Poubelle !
Matt McFly
footis a écrit:d'ailleur en parlant de ça, je viens tout juste de recevoir un mail de quelqu'un du forum (sam), avec un .pif ba il va finir a la poubelle.
regardez :
Manu R. McFly a écrit:Moi c'est une bonne dizaine par jour que j'en recois des "Please see the attached file for details."
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:Moi c'est une bonne dizaine par jour que j'en recois des "Please see the attached file for details."
ouais moi de plus en plus
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |