Rheinflyers a écrit:flobo a écrit:Azata a écrit:ah ah me voila....
Moi je di just que les gamin de 8 10 ans on souvent une ps2 car il en on entendu parlé et il pense que c'est bien donc il achète sa mais en fait les jeu son mal fai les accessoirs coute la po du cu* et on peu même pas jouer en reseau je trouve just que c'est une console un peu de gamin les vrai hardcore gamer on tous une xbox...
faux :D un harcore gamer est resté chez nintendo quand sony s'est ramené sur le marché ;D et idem avec microsoft
Sans vouloir influencer qui que sa soit moi je ne suis pas sur que les "hard core gamer" ait une game cube car c'est une des derniere console du marché...

ben sans vouloir vous désignez, j'appelle pas quelqun qui a commencé avec la ps1, ps2 ou xbox un hardcore gamercar la plupart des gens (en tout cas pour les ps1 et 2 ont acheté ca pour faire comme les autres ou parce q'on pouvait lire les jeux graver et pi lire des divx
enfin je dit pas qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais celui qui n'a jamais jouer a autre chose, je pense qu'il ne PEUT PAS être un hardcore gamer
HEU cette semaine la GC est 2e des ventes o Japon devant ps2 pas mal pour la "derniere" console
1 Nintendo Gameboy Advance SP 42,600
2 Nintendo GameCube 35,600
3 SCE Playstation 2 35,300
4 Nintendo Game Boy Advance 12,100
5 SCE Playstation 960
6 Microsoft Xbox 650
7 Wonderswan Crystal 520
8 Wonderswan Color 180