The end

X-box / PS2

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Tiens, tiens...

Postpar Matt McFly » 24 Aoû 2003, 19:18

Azata a écrit:
Cycou le fou a écrit:Je détourne le sujet... :e02:

Azata, aimes-tu la X box ? Possèdes-tu la Icqs Bocqs ? :d04:

Car d'après ce que je vois dans ta signature, non !!! :copain:

J'adore la xbox de détèste plus que tout la PS2 et c pour sa que j'avais mis ce petit photos montage, pour te repondre je ne sais pas ce que c'est que la Icqs Bocqs mais de toute façon je ne possède pas la xbox j'y joue assez souvent chez un copain et c'est tout. :maddog:
Mais je défend la xbox contre toute mauvaise remaque. :a38:

Hem, dis-moi, pourquoi détestes-tu tant la PS2 :roll: ??

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Azata » 24 Aoû 2003, 20:41

Je ne l'aime pa car il y a beaucoup de personne ki mon dégouté car souvent les acheteur de ps2 son des peti mec qu'y si connaise rien et que tu l'heure mai une ps2 sans la coque devant les yeu il ne savent même pas qu'est ce que c'est alors que la x box c plus pour les mec qui savent faire du pc pour jouer a des jeu comme HALO c'est des mec qui on un minimu de connaissant dans la vie de l'hinformatique.

Voila

PS: toute personne qui posède un ps2 n'est pa idiot mai une bonne majorité... :maddog:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Azata » 24 Aoû 2003, 21:08

Image

VIVE LA XBOX
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata

HEM

Postpar Matt McFly » 25 Aoû 2003, 17:48

Azata a écrit:Je ne l'aime pa car il y a beaucoup de personne ki mon dégouté car souvent les acheteur de ps2 son des peti mec qu'y si connaise rien et que tu l'heure mai une ps2 sans la coque devant les yeu il ne savent même pas qu'est ce que c'est alors que la x box c plus pour les mec qui savent faire du pc pour jouer a des jeu comme HALO c'est des mec qui on un minimu de connaissant dans la vie de l'hinformatique.

Voila

PS: toute personne qui posède un ps2 n'est pa idiot mai une bonne majorité... :maddog:

:roll:

...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 25 Aoû 2003, 18:07

Azata a écrit:Image

VIVE LA XBOX

pourtant la photo serait plutot en défaveur de la x-box.... :d04:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 25 Aoû 2003, 19:23

K'est-ce que tu vx dire kan tu dis qu'il s'y connaisse rien ?
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Taz » 25 Aoû 2003, 20:01

footis a écrit:
Azata a écrit:Image

VIVE LA XBOX

pourtant la photo serait plutot en défaveur de la x-box.... :d04:

C'est pour ça que j'ai eu cette réaction !!!

Et pour la remarque des utilisateurs de PS2, :roll: même remarque qu Matt...

C'est pas mieu pourles possesseurs de X BOX...
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

HOLAA !!!!!

Postpar Matt McFly » 25 Aoû 2003, 20:55

Hey hey hey, une minute, qui vous a dit que j'ouvrais un débat Xbox/PS2 ??!

Désolé, mais je ne veux en aucun cas relancer la "gueguerre" des consoles sur ce forum, ca risque de nous mettre aux niveau des messages des forums de Gamekult ou de JV.com, ce que je ne veux en aucun cas !

Vu les idées bien arrêtées d'Azata sur la PS2, je répèterai une phrase récurrente de la presse des jeux vidéos :
Une console est jugée par sa ludothèque, non par sa puissance ou quoi que soit d'autre.

Fin de la discussion, merci.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 25 Aoû 2003, 20:59

T'inquiete pas matt :a38: mais il fallait couper le sujet sinon ca partait...

Mais cela n'empeche pas d'en parler maintenant..., vu qu'on est dans le café 80.

si le sujet part a la JV.com (ca srait dur quand même, parce qu'ils ont un bon niveau pour ça) . Ba il sera fermé tout simplement. Mais pour l'instant y'a pas de problème. :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 25 Aoû 2003, 21:46

Moi perso j'ai la Ps2 et même si jconnais quasi ke dal ça m'empêche pas de m'amuser et c le but des consoles il me semble. :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Azata » 26 Aoû 2003, 14:00

ah ah me voila.... :a12:

Moi je di just que les gamin de 8 10 ans on souvent une ps2 car il en on entendu parlé et il pense que c'est bien donc il achète sa mais en fait les jeu son mal fai les accessoirs coute la po du cu* et on peu même pas jouer en reseau je trouve just que c'est une console un peu de gamin les vrai hardcore gamer on tous une xbox...
Azata

Re: HOLAA !!!!!

Postpar Azata » 26 Aoû 2003, 14:12

Matt McFly a écrit:Vu les idées bien arrêtées d'Azata sur la PS2, je répèterai une phrase récurrente de la presse des jeux vidéos :
Une console est jugée par sa ludothèque, non par sa puissance ou quoi que soit d'autre.

Moi je préfère avoir 2 bon jeu que 10 pourri.. :a18:
Azata

Postpar Pastounet » 26 Aoû 2003, 15:27

Ca tient pas la route tes arguments, tu peux trouver 2 bons jeux sur n'importe quelle console. D'ailleurs, j'ai une PS2 et j'ai pas acheté 150 jeux. Il suffit de se renseigner sur les bons jeux. En plus, y a des jeux qui sont sur les 2 supports, alors comprends pas trop où est le pb.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

J'ai dit Stop !

Postpar Matt McFly » 26 Aoû 2003, 17:24

Azata a écrit:Moi je di just que les gamin de 8 10 ans on souvent une ps2 car il en on entendu parlé et il pense que c'est bien donc il achète sa mais en fait les jeu son mal fai les accessoirs coute la po du cu* et on peu même pas jouer en reseau

Bon sang, j'avais dit discussion terminée il me semble :b12: !!
Mais bon, pour ton information Azata, je crois que le jeu en réseau est gratuit sur PS2 (contre abonnement 15€/mois pour le Xbox Live) et que l'adaptateur réseau coûte 40 € (contre 60 pour le Starter Kit Xbox).
Voilà, fait le décompte et on verra ce qui coûte le + cher...

Matt McFly

P.S. : Je ne ferai aucune déclaration de plus.
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Azata » 27 Aoû 2003, 10:37

Heu il existe pa de reseau sur la ps2 ou alors c'est en attachant 2 ps2 l'une a coté de l'autre :a12: et me trouve pa comme exemple socom :d02: car c un des plus pourri jeux en reseau même half life sur PC en mieux.

PS: Je repondrai sur ce topic jusqu'a ce que j'ai defendue ma cause. :b12:
Azata

Postpar YanStofurst » 31 Aoû 2003, 05:24

Ta signature a beau dire qu'il faut pas abuser de l'achool, mais on croirait vraiment que tes bourré quand t'écrit!!

Sinon... tu la défend ta cause en ce moment(incompréhension du principe de défendre ou quoi?), mais tes arguments sont faux. La ps2 a bel et bien un réseaux. Half-Life est un des meilleurs jeux réseaux(si je me fit a counter-strike, naturellement). De plus, je ne trouve pas que les consoles peuvent être meilleur les unes des autres que par leur puissance... Sauf si tu compare une PS2 a une Nintendo Ordinaire(N.E.S pour les pas-inculte... lol!).

1-Seul la ludotheque d'une console montre réellement sa qualité.
Tu répond: J'aime mieux 2 bon jeux que 10 jeux pourri!
2-Ben la ludotheque sa se calcul pas par la quantité, mais par la qualité...
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium

Postpar flobo » 31 Aoû 2003, 11:56

Azata a écrit:ah ah me voila.... :a12:

Moi je di just que les gamin de 8 10 ans on souvent une ps2 car il en on entendu parlé et il pense que c'est bien donc il achète sa mais en fait les jeu son mal fai les accessoirs coute la po du cu* et on peu même pas jouer en reseau je trouve just que c'est une console un peu de gamin les vrai hardcore gamer on tous une xbox...

faux :D un harcore gamer est resté chez nintendo quand sony s'est ramené sur le marché ;D et idem avec microsoft
flobo
En prison avec Oncle Joey

Postpar Rheinflyers » 05 Sep 2003, 21:21

flobo a écrit:

faux :D un harcore gamer est resté chez nintendo quand sony s'est ramené sur le marché ;D et idem avec microsoft

Sans vouloir influencer qui que sa soit moi je ne suis pas sur que les "hard core gamer" ait une game cube car c'est une des derniere console du marché... :d04:
Bonjour a tous je suis Rheinflyers je viens de St cyprien plage et j'ai decouvert retour vers le futur quant j'avait 15 ans et le 15 aout je me suis procurer une connection internet et je viens de découvrire ce site magnifiique sur rvlf
Rheinflyers
Expert en fumier

Postpar flobo » 06 Sep 2003, 06:39

Rheinflyers a écrit:
flobo a écrit:

Sans vouloir influencer qui que sa soit moi je ne suis pas sur que les "hard core gamer" ait une game cube car c'est une des derniere console du marché... :d04:

ben sans vouloir vous désignez, j'appelle pas quelqun qui a commencé avec la ps1, ps2 ou xbox un hardcore gamercar la plupart des gens (en tout cas pour les ps1 et 2 ont acheté ca pour faire comme les autres ou parce q'on pouvait lire les jeux graver et pi lire des divx
enfin je dit pas qu'ils ne sont pas tous comme ca, mais celui qui n'a jamais jouer a autre chose, je pense qu'il ne PEUT PAS être un hardcore gamer

HEU cette semaine la GC est 2e des ventes o Japon devant ps2 pas mal pour la "derniere" console

1 Nintendo Gameboy Advance SP 42,600
2 Nintendo GameCube 35,600
3 SCE Playstation 2 35,300
4 Nintendo Game Boy Advance 12,100
5 SCE Playstation 960
6 Microsoft Xbox 650
7 Wonderswan Crystal 520
8 Wonderswan Color 180
flobo
En prison avec Oncle Joey

Temporaire...

Postpar Matt McFly » 06 Sep 2003, 13:41

Oui, beau score...Mais c'est trop tardif :roll: !
Tu sais flobo, les ventes de la GC ont été dopées par la sortie de FF Crystal Chronicles et de Tales of Symphonia. Malheureusement, ca ne durera pas donc...

Je suis assez d'accord avec ta définition d'hardcore gamer, il faut quand même avoir l'expérience de plusieures consoles pour proclamer en être un. 'Faut avoir de l'expérience...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Café 80's